Mais non
Mais non plusieurs? ça peut pas être aussi ignoble que tu dis
c´est julien qui a gagné la nouvelle star la classe
JULIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
exe oh que si crois moi
ah ok, tout le monde etait en train de regarder...
yq aue moi , la vraie nolife fidèle au fofo qui regarde en même temps que poster
love & baso non mais... allez vous rhabiller, jl´ai deja dit que c´tai lui qui a gagné
owné
C´est quoi cette admiration?
Marine ~~> mais non, tu dois exagérer!
Ben moi j´ai pas regardé du tout!
non, j´exagère pas du tout
Marine ~~> ils étaient nus? ils pensaient pouvoir s´approcher de julien?
Un peu quand même, si?
nafoutre marine il a quand meme gagné
you really got me you really got me yeahhhhhhhhhh
Si, avoue allez
non, c´est rvai ! il est vraiment, mais vraiment moche
chaque fois on me propose d´acheter un nouveau rire
Tu vas pas me dire qu´il est si afreux? Mouais, j´y crois pas tellement.
http://www.radioblogclub.com/open/20432/taproot/Taproot%20-%20mineAh ok, le nom du groupe.
pseudo des sa premiere audition j´étais sur que c´était lui qui aller gagner je l´ais meme dit avant l´émission a love-me
ben, pourtant si
toute facon, tu pourra jamais vérifier
baso moi aussi, avec ma mère on l´a deviné ya très longtemps
Bah qui sait... Si ça se trouve, le rêve que j´avais fait l´autre jour se produira vraiment
preuve :
(20:09)(basoivann) >Guerrero$< : je c deja ki c ki a gagner(20:09) (love-me) ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ : julien (20:09) >Guerrero$< : oué !
jn´oublie pas j´en etais sur aussi baso