exe avec des voix de merde qui te doubles pitoyablement pendant que tu fait une tête de gné en montrant un paquet de lessive du doigt comme ca:
Pourquoi je t´appelle Castruc ? ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
Exey > Je suis plus petit que toi !
Exe, petit et non costaud :sarff, faut faire de la muscu
Drogso, alors tu vas passer en quoi ?
et maman m´ignore
Marine ~~> Merci pour l´idée de vidéo ( non je plaisante, on y a déjà pensé Mais c´est pas si simple )
fish mais t´es un mioche de 14 ans et lui en a presque 19, alors poupoune
tu peux m´appeler truc ou bidulmachinchose
putain j´ai plus ma place sur ce blabla
derien, c´est 6 euros l´idée de vidéo
Fidèle En deuxième année d´histoire. Mais si Marina, viens ! ___________________________________________
Fishthon ~~> Oui mais toi t´es un petit plus jeune que moi, moi j´ai bientôt les 19 ans
Alala, la vieillesse... A mon anniversaire on va m´offrir une canne
truc ~~> je suis trop flemmard
Pseu´ > Moi ? Un mioche ? T´as raison.
Louve > S´clair t´es exclue.
love nan, c´est le tien, mais casse toi
exe mince !!
lol pseudo
moi je veut mourir sur scene! devant les producteurs!
Oh j´ai mon avatar. Je viens de réaliser que mon anniversaire c´est dans une semaine pile. ___________________________________________
Exey > T´as fini ta puberté ?
Drogso, pour devenir prof alors
Exe, juste des ptit exercices le matin
coucou Love
Marine ~~> Euh... je peux payer par crédit?
love-me ^~> ben si, tu vois.
exe tu payes en dessins