baso j´dirai rien qui pourrai t´indiquer
Marine Tu n´es pas en surpoids, le surpoids c´est entre 25 et 30. ^^
Je fais 21.7 moi. ___________________________________________
Born to be a larve - © drosgo1er/Antefarax, 2002-2007
marine mince...
pk toutes les filles dans ce forum veulent se rabaisser ? entre love-me qui se trouve moche, marine qui accepte pas sa chute de rein
baso tu l´as jamais vue, fout moi la paix
drosgo chui trop a la limite, ca compte pareil
en plus, c´est pas trop le poid... c´est la silhouette ...
Pseudo Tu N´ES PAS en surpoids. ___________________________________________
21.007667798746542488008122964882 pour moi.
Marine ~~> Hein?
Quoiqu´il ait dit, t´es pas en surpoids purée, t´es normale
et sous poid c a partir de combien en desous de 20 ?
19 je crois
exe nooon
Baso En dessous de 18. ^^___________________________________________
Si Marine
Moins de 16 : Danger, maigreur excessive16/18 : Maigreur18/22 : Normalité basse22/25 : Normalité haute25/30 : Surpoids30/40 : Obésité40+ : Obésité morbide___________________________________________
exe tu m´as jamais vue en maillot
Je devrais être en normalité haute moi alors.
Marine ^~> Non mais j´aimerais bien!
euuh, non, j´crois aps
d´ailleur, il m´en faut un... jai paumé le haut du mien
je fais 21.5
Exe Non, t´es en normalité basse si tu fais 21. ___________________________________________
Si j´aimerais
drosgo ~~> Justement, c´est truqué, je devrais être en normalité haute, je suis plus gros que maigre.
Marine ~~> arf moi aussi il m´en faut un. l´avantage c´est que j´ai juste besoin du bas.
j´veux passer en normalité basse
ouai, pour toi ca coute moins cher...
exe on échange ?