heureusement, j´me barre du forum pour les vac´ quand même sinon je dormirai jamais, et j´arriverai a la rentrée avec 3 semaines de sommeil a rattrapper
Exenods
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:03:56
drosgo, c´est pas pareil
T´auras pas ta voiture, Fish.
Marine, t´es déjà plsu grande que moi alors...
Je suis petit et vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.