sur ma carte d´identité on m´a dit que j´avais une tête de psychopathe... j´ai pas cette impression pourtant
Marine ^> chiche, jamais j´aurais marre de toi!
Si je suis vieux dis-donc...
love-me_love-me
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:12:01
pseudo47 profil
Posté le 14 juin 2007 à 00:05:54 avertir modérateur
appelle moi pseudo, sinon va yavoir confusion
de quoi tu parles ? ben tu m´as dit une page avant degage
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:12:25
Oo ah ouai quand même
j´ai un ami qui est maigre ( mais vraiment quoi, il rentre le ventre il reste que sa colonne vertébrale ) ben il etait obèse quand il etait petit j´ai appris ca j´etait...
pseudo47
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:13:36
exe c´est ce quon dit ca viendra surement
love à ct´ai ironiiiiiiiiqueuuuuuuuuu toute facon il est pas a mon pseudo alors
rhoo, faut pas prendre tout ce que je dis au 1er degré
drosgo1er
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:13:56
Moi il me reste du bide, ça fait chier je veux perdre cette horreur. Je fais 1m91 pour 79 kilos. ___________________________________________