Tu sais quoi? Moi je vais faire un dessin et je vais au lit. Bonne nuit...
JeSuisMoche
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:56:04
OK, bonne nuit, moi aussi je dois y aller de toute facon
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:43:06
dragondf
Niveau 10
07 juin 2007 à 09:49:08
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:01:09
N´importe qui
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:02:28
Tout à faut TO 3
Bonjour Céline comment vas tu ?
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:04:47
Bah oui sur france 3, tu connaissais pas ? après les minikeums
Bien bien aussi, merci
c´est toi meuh ?
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:07:37
Alors tu t´appelles Céline y´en a combien ici de Céline ?? ??
dommage, c´etait bien ces petites emission doublé de dessins animés
au fait, tu n´as pas école ? tu as mon choco ?
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:10:41
mdr j´adore ton avatar t´en as d´autres comme ça ? (avatar)
la chance, en vacances bah, je traine pour voir s´il y a du monde dans les forums puis, vais aller me chercher un ptit travaille histoire de.. travailler
même pas un gateau ?
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:15:25
Tout, enfin un ptit boulot pour l´été quoi je m´y prends pas trop tard mais c´est ma soeur qui m´a aidé, et a trouvé une boite d´interim qui sont susceptible de... 3615 mylife voila, bah un job d´été quoi
Rien venant de ta part ? please
Castruc
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:19:42
Beaucoups d´argent même faudrai que tu jetes un coup d´oeil à mon blog toi il y a des trucs interessant, et n´hésites pas à poster
bon, on t´a dévalisé
lui donne un nounours et des chocolat * c´est tout ce que je peux faire
j´y go d´agneaux à plus tard, zouuuuuuuuuuuuuuu
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:20:26
bonjour
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:24:17
Hallo
( Aie, j´vais te donner de faux espoirs, j´reste pas )
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:24:48
ben tant pis
basoivann04034
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:26:38
yo
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:27:56
baso je t´attendais
basoivann04034
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:28:27
j´arrive je me suis areté a un cyber café au sud de l´espagne
love-me_love-me
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:29:37
j´ai besoin de toi sur msn j´arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.