lol la converse de fou avec l´autre de 48ans qui c pas parler
reuh
Coucou toi.
ca va toi?
Je crève positivement de chaud, et toi ?
Salut
re
Salut Grandia et baso, la forme ? ^^
moi j´ai mal a la tete et j´ai chaud aussi
grandia
ante ouais tranquille merci et toi ?
marina alors tu as pieger des contacts
Salut antefarax et Salut love-me² (^^)
Comment j´ai la flemme de réviser !
Grandia, ta carte de visite m´a choqué...
Oui ça va bien, mis à part la trentaine de degrés qui se font sentir.
Désolé
Je vais la changer, c´est vrai que c´est pas térrible
Antefarax a son semestre !
Et son année par la même occasion !
J´ai pas eu mon semestre. Mais j´ai juste eu mon année.
baso un mais il a eu trop peur
Ante, je me dis que j´aurais peut-être du te faire un meilleur cadre pour ton avatar
moi j´ai d´ja eu toi, un type et mon frere c´est terrible ils ont peur et me bloque xD