Exe Non, ça va il est bien.
Oui bon, au moins t´as ton année. C´est le principal.
Il est bien mais il aurait pu être mieux fait
Oui, merci les huit centièmes du jury.
Exe Le mieux est l´ennemi du bien.
Exe ~~> On peut toujours mieux faire. La perfection n´a pas de limites !
Antefarax ~~> Huit centièmes, si peu !
10.04 et 9.80.
Exenods c´est mieux comme ça non ?
C´est en effet plus engageant.
mince alors je dois me faire opérer non pas que des deux dents du bas pour les dents de sagesses mais de toutes
Ante ~~> Mieux est mieux que bien
pgx ~~> oui mais n´empêche pour mon avatar j´aurais du mal personnellement
Grandia ~~> Oui c´est mieux
Ciel, préparez la cage, la roue qui tourne et le dispositif à eau.
dragon, tu tombes bien, je suis à deux doigts de terminer ton avatar
rouge et vert, t´aimes bien ces deux couleurs?
dragon moi j´ai pas de dents de sagesse
c´est quoi ces avatars, Exe?
exe youpi!!!
j´adore le vertet le rouge est agressif !
tros cool
drosgo tu parles à qui?
mixag cte chance
Dragon A toi. Bon, je vais sortir les monstres, pas sûr que je repasse ici donc bye à tout hasard. ^^
drosgo
t´es sur que il ne faudra que la cage?
woua il est trop beau l´avatar de drosgo!