Moi je me souviens plus de qui t´es ?
DS ? Encore ? (à moins que ce soit la même personne ) ^^
Un petit bail d´une semaine, j´ai coupé le PC pour me mettre en conditions d´examen... sans effet tu vas bien ?
Ca va Grandia ?
NON, juste Exenods.
melou ~~> donc ça a pas changé grand chose? of je sais pas et toi?
exe pk tu sais pas?
Ah ok ^^
Beh je croyais que t´étais un pseudo secondaire ^^
Oui j´suis legume
Sa va les entrants ?
Re Marina , on se voit sur msn la
Je dirais même plus que ça n´a rien changé DU TOUT Je vais super bien, retour du soleil
Re , je change de pseudo.J´avais envi
Parcontre ce nom est nul
Bah qu´est.ce que tu veux que je te dise love-me, je sais pas, simplement.
Hyr ~~> Ah non, Exenods est un pseudonyme à 100% principal.
melou ~~> ool dis-donc
Ma flemme me perdra
Je m´absente un moment, je vais aller peindre
test
Je te souhaite un bon moment de création intense Exe
Je sais que vous allez tous bien m´ignorez pas
ca va melou?
Je préfère ce pseudo.
Bye exounet , a bientot
C´est Marina ? Quoi qu´il en soit oui je vais super bien et toi ?
Je vais avoir un autre cousin en janvier
Marina tu aimes bien tes pseudos toi