Fait pété ton blog ^^´
bon faite peter le blog quond se mette d accord
+1 exar
* Posté le 10 avril 2007 à 13:25:59 avertir modérateur * Elle est moche et grosse
wouah quelqu´un qui est du meme avis que moi
mon petit gregounet qui exagere toujours
j´exagére pas
Je dis ce que je pense c´est tout
Tu m´a appeler par mon petit surnom, seul mes meilleurs ami(e)s m´appelent gregounet
JeSuisMoche ~> t´sers a rien.
poulet: merci
slt all
De toute facon personne peut etre plus moche que moi
oh je savais pas
jesuismoche: ba sa ont s en doutait non je dec bon elle vient cette adresse
J´ai envie de la mettre mais la flemme
JeSuisMoche ~> Stp
vous derangez pas voila http://l-o-v-e007.skyblog.com/7.html
salut forever pas trop crevé?
jesuismoche : noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn steplai fait pas ta pu*e
a merci love-me bon voyons voir
Merci love ^^
Désole je dois partir sinon jvais encore etre a la bourre
fon chié ces meuf !
poulet
poulet: aplus
love: bon sa va c´est pas trop mal
Je suis le seul a dire la verité