Salut tout le monde
Comme quoi on n´est jamais tout seul sur un topic.
Link ~> ´Stul dit
Salut Celine
Meuh
^^
Sephiroph vous l´avez vu ?
C´est mon petit doigt qui la dit
salut ^^
Vous savez tous qu´il me doit dix francs suisse bonsoir
Il a l´air confortable ton hamac céline
Meuh +1 ^^´
Salut gawelle
Si vous le croisez signe
ca vaut combien 10 franc suisses
ça vaut ce que ça vaut
Il est revenu le floodeur hier soir ?
J´ai pas vu Sephiroph.
Merci de ce renseignement Chocobox