Salut tout le monde. lol .
salut a c´est toi qui aime bien les pokemeon
xD comment ca ?
ya eu un topik cree sur sa
goth
* JeSuisMoche profil * Posté le 10 avril 2007 à 14:22:52 avertir modérateur * Demande lui un g*d Il va allé l´acheté comme un con
Non mais, le plus marrant c´est quand il va allé dans le magazin l´acheté
oui j irai recuperer la camera
mais ca serait pas moi qui irais demandé un cadeau pareille et puis le plus beau cadeau c´est son amour j´ai rien a faire du reste
love: c´est tellemen mimi
vous dites plus rien?
on est subjugé par cette phras
je croyais pas que ca allait avoir un tel effect
tu vas faire quoi alors de ton aprem sppedy?
je m emmerde
Moi je vais Nolifé
pour etre mort c´est mort
moi 2 heures de maths et 2h de sport