* Posté le 10 avril 2007 à 14:07:18 avertir modérateur * Si j´etais devant elle, j´aurai pas dit un seul mot
parceque t´aurais trop peur de moi
]exar[
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:08:15
bonne anni en avance sinon je vais oublier
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:09:03
Non parce que je suis un nolife
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:10:15
My Love DS trop facile, puis je rejoins 6 potes et on va squatter chez ma Céline d´amour Elle était meme pas habillée On a descendu une bouteille de rhum, fait un peu les cons... mais son père est arrivé Alors on est allés au bahut, posés sur l´herbe du stade, et on a déliré Pour finir j´suis rentré à pinces avec elle
J´l´adore
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:10:32
exar
* JeSuisMoche profil * Posté le 10 avril 2007 à 14:09:03 avertir modérateur * Non parce que je suis un nolife
ah ok si tu le dis
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:11:17
Je le dis
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:11:58
oh c´est mignon speedy
moi mon cheri je l´ai pas vu pendant longtemps ce matin je devais rentré a la maison et lui avait encore cours
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:12:27
En plus il fait beauuuuuu
Bon maintenant j´vais me faire chier chez moi mais j´ai rien à faire de toute facon
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:13:04
La chance vous avez une vie
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:14:39
JeSuisMoche profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:13:04 avertir modérateur * La chance vous avez une vie
c´est facile si tu veux en avoir aussi
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:15:23
Non je suis un cas social
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:16:36
JeSuisMoche profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:15:23 avertir modérateur * Non je suis un cas social
faut pas etre aussi pessimiste
ben t´as de la chance quand meme speedy moi j´ai cours
foreverlegend
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:17:05
dans 8 jours c´est ton annif´ 16 ou 17 ans ^^ ?
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:18:21
17 ans
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:20:07
love-me_love-me -> Tu me connais pas La seul solution pour moi c´est la corde
foreverlegend
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:20:35
à l´aise^^ JeSuisMoche dommage
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:20:49
JeSuisMoche profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:20:07 avertir modérateur * love-me_love-me -> Tu me connais pas La seul solution pour moi c´est la corde
arrete
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:21:17
love-me_love-me
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:21:57
j´ai meme eu des cadeaux en avance et mon chou ce matin il me demande ce qui me plait le pauvre je l´ai pas eclairé il devra se debrouiller
JeSuisMoche
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:22:52
Demande lui un g*d Il va allé l´acheté comme un con
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.