En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 18:00:44
Bah elle est jolie Miss Rufus...
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:00:52
Neo--Link profil
* Posté le 23 août 2006 à 17:57:37 avertir modérateur * Yuna je t´assures que tu rivalises largement. ^^
--> beh... j´y crois pas trop.. mais merci. =)
XANATH0S
Niveau 9
23 août 2006 à 18:01:13
magnifique resultat :
il y a treize filles sur le forum!
heureusement qu´on organise pas le concour du plus beau mec pour deux raisons :
ils sont narcissique ils sont trop nombreux
MagiM
Niveau 5
23 août 2006 à 18:01:41
N´empêche sa me fait super plaisir qu´il n´y ait pas de guequerre entre fille du genre " s´moi la plus belle " ^^ vous êtes toutes gentille comme tout
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 18:02:03
Bien sûr qu´elle rivalise Yuna
narutard
Niveau 10
23 août 2006 à 18:02:57
http://www.youtube.com/watch?v=ow5rFbyCP7Y
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:03:06
Yerf Djo, non.
MagiM -> beh non, on préfère se complimenter et se conseiller des trucs pour mettre en valeur autre chse de nous.
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 18:04:04
XANATH0S, ce concours existe deja.
De rien Yuna.
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 18:04:06
Yuna tu dis des bêtises
XANATH0S
Niveau 9
23 août 2006 à 18:04:46
DE QUOI?!
mais! il a duré combien de temps le concours?!!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
23 août 2006 à 18:05:33
J´en dis souvent Djo..
dragonette
Niveau 9
23 août 2006 à 18:06:00
bin il vienne de le recommencer xanathos
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 18:06:08
Euh jsais pas... Fais une recherche lol.
sephiroph
Niveau 10
23 août 2006 à 18:06:24
euh electra tu es jolie aussi
Anne_us
Niveau 10
23 août 2006 à 18:07:43
Yuna Ouais mais là
EscalopeDeBoeuf
Niveau 8
23 août 2006 à 18:07:50
pk vous etes tous a fond sur pseudo??? elle a une tete zarbi,nan?
XANATH0S
Niveau 9
23 août 2006 à 18:07:59
en tout cas moi je vote pas parce que je sais plus en j´en suis, déjà que j´ai du mal à me decider pour deux choses alors si on me demande de faire un vote entre 13 filles!
et pis elle sont toutes belles
MagiM
Niveau 5
23 août 2006 à 18:11:27
Nan, moi j´trouve qu´elle a du charme Pseudo on s´est pas parlé boucoup mais elle est gentille et jolie ^^ ( XD me alias Luke Skywalker )