En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Election de la plus belle fille du furum
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 21:22:39
Anti si j´en ai marre mais tu as l´air d´avoir du mal à comprendre ce que je dis Tes copains aussi d´ailleurs.
Dites le si j´utilise des mots trop compliqués
kizito5
Niveau 10
23 août 2006 à 21:23:11
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29
]dreamzor[
Niveau 5
23 août 2006 à 21:23:25
miss-rufus> moi je vote 5 fois pour toi
Sowel
Niveau 6
23 août 2006 à 21:23:36
on a pa tous du gout "evil-made-flesh" ; ) lol
Pseudo supprimé23 août 2006 à 21:23:42
il existe google pour les obsédés comme vous
Le--Misogyne
Niveau 6
23 août 2006 à 21:23:49
Neo--Link -> Oui... ^^
Miss-Rufus -> J´ai parfaitement compris... Inutile de me prendre de haut, tu ne fera pas la meme chose que tu as fait avec les gens jusqu´a présent avec moi.
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 21:24:09
Dream Merci Mais j´ai l´impression que les votes sont suspendus
fier_detre_laid
Niveau 3
23 août 2006 à 21:24:32
-_-
( test )
evil-made-flesh
Niveau 9
23 août 2006 à 21:25:01
Anti-_Filles Posté le 23 août 2006 à 21:21:07 Miss-Rufus -> T´en a pas marre de répéter la meme chose ? Ca devient vraiment casse burne a la longue.
Mais c toi qui nous les cassent mon cher
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 21:25:05
Je ne prend personne de haut Simplement je trouve gênent de devoir supporter vos disputes. Ca parait normal, non?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
23 août 2006 à 21:25:16
Listing to the wind of chaaange
Pseudo supprimé23 août 2006 à 21:25:47
electra66 t là?
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
23 août 2006 à 21:25:50
Listening...peut être même...
Neo--LinK
Niveau 10
23 août 2006 à 21:26:06
Moi jpense que ceux qui se disputent se prennent trop la tete.
Masataka
Niveau 10
23 août 2006 à 21:26:15
Je vote pour Paola ( laissez tomber je suis fou... )
Sowel
Niveau 6
23 août 2006 à 21:26:19
a charly 92 : il existe google pour les obsédés comme vous.
il existe aussi d´autre forum pour les raba joiz !
fier_detre_laid
Niveau 3
23 août 2006 à 21:26:28
evil-made-flesh -> Car je viens troubler votre beau petit monde de réveries.
Miss-Rufus -> Oui, mais tu n´a pas besoin de le répeter sans arret...
]dreamzor[
Niveau 5
23 août 2006 à 21:26:38
ui
kizito5
Niveau 10
23 août 2006 à 21:27:43
fier d´etre laid :Age 16 ans Pays France Membre depuis 0 jour Dernier passage 23/08/2006
Miss-Rufus
Niveau 10
23 août 2006 à 21:27:46
Je le répétait car comme vous ne réagissiez pas, je croyais que vous n´aviez pas lu les messages