Allez vous engeuler ailleurs
met va te fair enculer t´a 17 ans et ta rien a faire d´autres que sa t´est un desesperer!
La pluspart sont mignones : Electra_66 , Italia, yuna...
quand on a ton age on est censer etre mature apparement c´est pas ton cas
Dragonette
wé casse toi
basoivan04034 -> Mais je suis mature, ce que certaines personnes inférieures peuvent ne pas voir car je les contredis sur leur connerie (h)
Je revote Vodka-orange.
Ah j´oubliais...A 14 ans, on sait pas encore écrire en vrai francais.
Je vote miss rufus
bon le pd anti-filles tu tcasse
1.t´aime pas ce topic tu te barre2.tu divulgue pas les adresse msn des autres3.tu insultes pas les autres
SVP allez vous disputer ailleurs
merci Kizito
basoivan04034 -> Sinon quoi ?
-_-
Anti-_filles Please^^ sur un autre topic, ça frôle le ridicule
Jmen fous. ^^
Sans rire vous polluez le topic.
Sortez please
Sur toute les filles qui sont montrer elle sont toute moche dsl ^^
Miss-Rufus -> T´en a pas marre de répéter la meme chose ? Ca devient vraiment casse burne a la longue.
Sowel Posté le 23 août 2006 à 21:20:54 Sur toute les filles qui sont montrer elle sont toute moche dsl ^^
On a pas la meme facon de voir les choses alors
Tiens, Anti-filles, ca fait longtemps que jtai pas vu faire chier dans le coin. ^^ Ca va depuis le temps ?