CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:14:57

BMWfan01
1) il faut que tu voies l´uasge abusif qui est fait de la religion des " the magdalene sisters" de préfèrence en anglais, le français c´est de la mer**
2) il faut que tu te sortes ça de la tête parce que ceux qui ne sont pas dans le trip vont te prendre pour un fou... :rire2:
3) Dieu ne s´est pas trompé, il a créé un homme, à son image, pour dire l´hommeur!!!
alors je pense que c´est honneur...et pas hommeur...ou alors c´est un mot qu je connais pas...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:17:19

mais si Dieu nous a fait à son image, c´est qu´il nous ressemble(ou inversement) donc il a un corps proprement défini, donc il n´a qu´à se montrer pour qu´on puisse croire en lui...non?
alors là j´ai deux hypothèses:
il existe et se contrefout royalement de nous et veut nous laisser dans l´erreur(méchant)
ou il n´existe pas

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:18:40

-->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:14:57
BMWfan01
1) il faut que tu voies l´uasge abusif qui est fait de la religion des " the magdalene sisters" de préfèrence en anglais, le français c´est de la mer**
2) il faut que tu te sortes ça de la tête parce que ceux qui ne sont pas dans le trip vont te prendre pour un fou...
3) Dieu ne s´est pas trompé, il a créé un homme, à son image, pour dire l´hommeur!!!
alors je pense que c´est honneur...et pas hommeur...ou alors c´est un mot qu je connais pas...

----->
1) Ceux qui abusent de la religion ne sont PAS croyants, ils sont justement contre car la religion chrétienne, est PACIFISTE, Jesus nous a enseigné l´amour, alors ceux qui lui désobéissent seront punis et en aucun cas récompensé par lui.

2)Le trip, c´est le christianisme????
Car si c´est le cas, je suis super content d´y etre car c´est le plus bo trip de ma vie alors(je me suis deja roulé à torse-nu dans la neige, mais ça vaut meme pas le 1000ieme de la sensation de se sentir aimé par Dieu:-))))

3)J´avais compris

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:20:34

-->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:17:19
mais si Dieu nous a fait à son image, c´est qu´il nous ressemble(ou inversement) donc il a un corps proprement défini, donc il n´a qu´à se montrer pour qu´on puisse croire en lui...non?
alors là j´ai deux hypothèses:
il existe et se contrefout royalement de nous et veut nous laisser dans l´erreur(méchant)
ou il n´existe pas

----->Le " a son image" signifie la meme vision du bien et du mal plutot que le corps physique, Par exemple un animo(j´ai fait expres de l´ecrire com ça, c´est plus mkarant;)), ben il sait pas ce qui est bien est mal. Dieu peut quand meme se révéler si il le veut, mais malheuresement on est trop indigne pour le voir...

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:20:44

pour le 2, le trip c´était la fourmi qui veut pas donner son miam...allez, moi aussi je passe pour une folle maintenant! :rire2:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:22:34

--->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:20:44
pour le 2, le trip c´était la fourmi qui veut pas donner son miam...allez, moi aussi je passe pour une folle maintenant!

-------->lOOOOL, ben écoute, now j´écoute la radio, pi j´avais oublier enfin....mais ça essaie de revenir aë, fo ke je monte a radio à donf pour ne pas succomber à cette drogue hahhhh

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:22:51

t´es allé lui demander à l´"animo" s´il voit la différence entre le bien et le mal? parce que quand on voit les loups prendre des parias pour souffre-douleur ou les chiens sauter sur unc aht pour le bouffer, je me demande s´il frise pas le mal là quand même... :non2:

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:25:45

bonjour est ce qu´il ya qqn ?

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:26:12

-->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:22:51
t´es allé lui demander à l´"animo" s´il voit la différence entre le bien et le mal? parce que quand on voit les loups prendre des parias pour souffre-douleur ou les chiens sauter sur unc aht pour le bouffer, je me demande s´il frise pas le mal là quand même...

------>Et bien l´animo, il suis son instein naturel, bouffer pour vivre, mais c´est la LOI de la nature, le plus gros fait chier le plus petit, hehe, mais pas avec la meme haine que les hommes ont, l´animo, lui, il fait ça plutot par instein ke par volonté

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:26:52

-->lymittox Posté le 12 avril 2004 à 09:25:45
bonjour est ce qu´il ya qqn ?

------>Woui-wi, on est la. tu te joins o débat? t´est croyants, athée?

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:27:22

oui, mais toi, quand tu parles de loup ou de chien, ce sont des êtres qui n´ont pas de conscience ! ce quil fait qu´ils ne peuvent pas savoir ou est bien et mal ! le mal c nous qui le voyons, eux font ce qui est dicté par leur code génétique !

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:27:37

en même temps j´ai jamais vu un animo avec une volonté...mais comment différencier les deux...that´s the question...oh my god why are you so cruel to us?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:28:38

ah et petite question qui me trotte dans la tête: qui peut décider de ce qui est bien ou mal? ne me sortez pas Dieu j´y crois pas!

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:28:38

avant, j´étais trés croyant, mais la religion me dégoute. Maintenant, j´ai des opinions bcp moins tranchées sur la question. Mais à mon avis, je crois pas que les chrétiens ou els musulmans sont ds le vrai

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:29:16

--->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:27:37
en même temps j´ai jamais vu un animo avec une volonté...mais comment différencier les deux...that´s the question...oh my god why are you so cruel to us?

--------->Ben car l´animo n´a pas de volonté, il n´a qu´1 intein

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:29:35

BMWfan01 Posté le 12 avril 2004 à 09:07:25
--->diziz56 Posté le 12 avril 2004 à 09:03:06
c´est pas moi qui ait rien pigé...
si Dieu était omniscient il ne se serait pas trompé... et s´il s´est trompé il est imparfait... et rapporter ses paroles n´a aucun sens... la Bible est un délire épique à mon avis écrite par les hommes elle n´a pas vraiment de valeur philosophique...

diziz56 Posté le 12 avril 2004 à 09:03:23
la foi n´est pas une preuve du tout

--------------------------------------------
Dieu ne s´est pas trompé, il a créé un homme, à son image, pour dire l´hommeur!!!, ensuite, comme je te dis, il ne voulait pas forcément savoir ce qu´il allait nous arriver car Dieu aime bien les surprises(dans ce cas, ce fut une mauvaise).
Et pour la Bible qui ne vaut rien, alors sache que des chercheurs ont fais des recherches sur les textes et arrivent à trouver certain codes dedans, en plus, le texte à un sene, --->donc un homme n´aurait jamais réussi à faie ceci! Et en plus la Bible ne se contredit pas!

:d) Je crois plutôt que ce sont tes croyances qui te font faconner ton Dieu à ton image...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:29:51

--->lymittox Posté le 12 avril 2004 à 09:28:38
avant, j´étais trés croyant, mais la religion me dégoute. Maintenant, j´ai des opinions bcp moins tranchées sur la question. Mais à mon avis, je crois pas que les chrétiens ou els musulmans sont ds le vrai

---------->C´est quoi qui t´a dégouté de la religion?

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:29:56

ce qui est bien ou mal, c le communde smortels qui le décide, avec le sens moral. c pour ça que ça varie bien et mal d´un peuple à un autre

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:30:26

tu remarqueras de plus que tu ne dis rien de constructif n´ayant à répondre que des négations de ce que j´avance... ou alors à oser nous expliquer la pensée de Dieu...

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:31:55

tu vois, BMW, le problème avec la religion c´est qu´elle ne te laisse pa libre. Moi j´ai envie de me forger mes propres opinions. Le truc le plus abérant est de baptiser des enfants qui n´ont rien demandé

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment