CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:32:30

ce qui revient à lui imposer tes croyances... :)

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:32:57

-->diziz56 Posté le 12 avril 2004 à 09:30:26
tu remarqueras de plus que tu ne dis rien de constructif n´ayant à répondre que des négations de ce que j´avance... ou alors à oser nous expliquer la pensée de Dieu...

----->T´a raison, j´avais po bcp d´arguments, mais toi non plus fo dire.....mais la pensée de Dieu, on arrivera jamais, tant qu´on est sur terre, à la comprendre, mais sache que Dieu ne veut que notre bien et nous aime plus ke n´importe ki

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:33:21

all this is so complicated...why do we need to always disagree? Is the world of men so stupid? Is harmony impossible among us? WHY???????
And who the hell am I talking to? Does anyone understand?

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:33:33

je voudrais signaler à ^propos de la bible que seulm deux textes ont des auteurs inconnus. le retse on sait qu´ils sont tirés des textes sacré de certains peuples ( ex les maures)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:34:55

BMWfan01 Posté le 12 avril 2004 à 09:32:57
-->diziz56 Posté le 12 avril 2004 à 09:30:26
tu remarqueras de plus que tu ne dis rien de constructif n´ayant à répondre que des négations de ce que j´avance... ou alors à oser nous expliquer la pensée de Dieu...

----->T´a raison, j´avais po bcp d´arguments, mais toi non plus fo dire.....mais la pensée de Dieu, on arrivera jamais, tant qu´on est sur terre, à la comprendre, mais sache que Dieu ne veut que notre bien et nous aime plus ke n´importe ki

:d) à la limite c´est pas des arguments que j´essaie de mettre en avant... je tente de te démontrer que tu peux te tromper et que ton enfermement dans tes préjugés sur les grandes questions de ce monde sont complétement abérantes face au bon sens à la logique et à l´esprit critique... " sache que Dieu veut notre bien [...]" ==> rien à voir avec un savoir

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:34:56

-->lymittox Posté le 12 avril 2004 à 09:31:55
tu vois, BMW, le problème avec la religion c´est qu´elle ne te laisse pa libre. Moi j´ai envie de me forger mes propres opinions. Le truc le plus abérant est de baptiser des enfants qui n´ont rien demandé

-------->Bah, c´est ce que je pensaia....c´est les DOCTRINES qui te dégoutent, moi, je suis de confession évangélique et je ne me suis pas fait ^batiser enfant car seul le choix m´appartient et j´ai décider de me faire batiser cette année. Revenons aux doctrines, la catholik en particulier est tres mauvaise, genre le Pape, la Bible n´en parle PAS, alors que moi, je sui SEULEMENT la Bible car c´est elle eule qui revele la vérité, pas nos cocrtines pourries

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:35:48

et que les chrétiens n´ont rien inventé, ils ont plagié les textes funéraires du pharaon Akhénaton...(alors que ce type était cinglé!)pour les mettre dans la Bible

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:36:10

--->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:33:21
all this is so complicated...why do we need to always disagree? Is the world of men so stupid? Is harmony impossible among us? WHY???????
And who the hell am I talking to? Does anyone understand?

----->I undestand u, :-)))

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:37:24
    • **Bon, petite pause dejeuner pour moi*****

a tte

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:37:35

-------->Bah, c´est ce que je pensaia....c´est les DOCTRINES qui te dégoutent, moi, je suis de confession évangélique et je ne me suis pas fait ^batiser enfant car seul le choix m´appartient et j´ai décider de me faire batiser cette année. Revenons aux doctrines, la catholik en particulier est tres mauvaise, genre le Pape, la Bible n´en parle PAS, alors que moi, je sui SEULEMENT la Bible car c´est elle eule qui revele la vérité, pas nos cocrtines pourries

:d) parle pas de vérité tu vas te faire mal :-)))

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:37:53

Mais BMW, si tu suis la bible, comment sais tu si c la vérité ? c le livre qui a été le plus traduit depuis 2000 ans, coment peut on dire que ce qui est dedans est ce qui est à l´origine marqué ? et comment affirmer que c la vérité. Tu peux dire que tu as la foi en l´évangile, mais, rationnelement, tu peux pas dire que c mieux que les catho. En plus, tu n´espeut être baptisé que depuis cette anné mais tu baigne depuis tjrs ds ça je suppose ? non ?

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:38:28

woaw! it´s great!!!! somebody understands!!!!!! every time I speek english, I seem to turn into some kind od freak nobody understands!!!!! but somebody finally gets...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:39:36

allright

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:39:57

hey BMW you can have your breakfast in front of your computer! come and answer us! please!

Lymittox
Lymittox
Niveau 2
12 avril 2004 à 09:43:13

hey BMW you can have your breakfast in front of your computer! come and answer us! please!

>>>>>>>> je voulais k´il me réponde avt !

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:46:02

-->cherchesoluces Posté le 12 avril 2004 à 09:39:57

----->Lot of laughs, yeah, but it was Nutella and nutella on the keyboard=big shit for clean it :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:46:38

bah justement je voulais qu´il déjeune devant son ordi...moi c´est ce que je fais!

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
12 avril 2004 à 09:47:20

-->lymittox Posté le 12 avril 2004 à 09:37:53
Mais BMW, si tu suis la bible, comment sais tu si c la vérité ? c le livre qui a été le plus traduit depuis 2000 ans, coment peut on dire que ce qui est dedans est ce qui est à l´origine marqué ? et comment affirmer que c la vérité. Tu peux dire que tu as la foi en l´évangile, mais, rationnelement, tu peux pas dire que c mieux que les catho. En plus, tu n´espeut être baptisé que depuis cette anné mais tu baigne depuis tjrs ds ça je suppose ? non ?

--------->Je ne suis pas encore batiser, je vais me faire batiser dans quelque mois, mais j´ai deja le bapteme du saint-esprit car Dieu n´attend pas le bapteme public pour nous donner son esprit :-)))

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:48:17

OK you lucky basteard! give me some!!!! please!!!! my sister´s ont diet so chocolate is forbidden here(except for easter)...I miss it...

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
12 avril 2004 à 09:49:04

tu réponds pas à sa question :sarcastic:
t´as subis quelle éducation religieuse de la part de tes parents ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment