Parce que c´est des truc de métalleux et jv.com est anti-mettaleux xD
Sinon la taille des avatars est trops élevé
yunalesca84
Niveau 10
04 août 2006 à 18:57:29
ouai peut être qu´ils trouvent que ça fait trop noir, gothique, sinistre moi mon avatar je l´adord, celui qui l´a appellé babard alors que s´en est pas un se reconnaitra
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 18:57:56
cool ok merci jazz
yunalesca84
Niveau 10
04 août 2006 à 18:58:01
l´adore*
Damager
Niveau 10
04 août 2006 à 18:58:34
Jazz_the_killer : ah ouais ?
Regarde le mien !
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 18:59:48
mdrrr c´est toi damager?? la classse
adriendou
Niveau 8
04 août 2006 à 19:00:13
yunalesca84 tu devrait evite de mette ton msn , tu ne connait pas le nombre de malade sur se forum
Damager
Niveau 10
04 août 2006 à 19:00:29
Nan, c´est pas moi.
_Run-DMC_
Niveau 4
04 août 2006 à 19:01:34
depuis quand deicide sont gohtique
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:02:07
exelent en tout ka damager xD
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
04 août 2006 à 19:02:19
Ralala les blackeux du forum :D
atteint-du-sida
Niveau 3
04 août 2006 à 19:02:39
depuis noel
Damager
Niveau 10
04 août 2006 à 19:02:46
Black metal is krieg et vive Cradle!!! :diabel:
Dipsy_s_Revenge
Niveau 9
04 août 2006 à 19:03:39
Damager Cradle
Arrete le fake stp
Damager
Niveau 10
04 août 2006 à 19:04:04
Bah, si on peut plus rigoler...
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:04:07
burzum est 30 fois mieu que cradle
_Run-DMC_
Niveau 4
04 août 2006 à 19:04:19
blackeux ça rime avec true du cul ?
ah nan...
mais c´est pareil
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:04:40
lol ok jme dizé c´été un peu gros quant même
_Run-DMC_
Niveau 4
04 août 2006 à 19:05:01
c´est très bien cradle
c´est vrai que c´est trop commercial pour les TRUES !! !! cradle a signé pour mtv et m6