En fait c´est comme ca: Un coup ´y acceptent, un coup ´y acceptent pas.
Apparemment pour toi ils ont pas accepté... peut etre une autre fois. ^^
je viens d´envoyer je vais voir!
moi osi je vient de reenvoyé celui de behemoth on va bien voir