c´est trés bien les true
Les vrais true écoutent... Manson !
et slipknot xD
Et Good Charlotte
les trues sont des bouzes humaine (si si ça existe ! elles vienes de la planete Djektassion !)
manson gare à ton cul petit puceau
ouéééé
TG, t´y comprends rien à la puissance du black metal d´abord !
bon je reéssai avec celela
http://eil.com/newgallery/Deicide-Scars-Of-The-Cruc-274463.jpg
pfff j´m´y connais en black metal
j´écoute cannibal corpse ! haha!
desfois slayer aussi mais ça c´est trop true
c´est laid slayer
Hum...
Non.
SimRock2 Posté le 04 août 2006 à 19:12:00 c´est laid slayer
t´es sérieux ou t´es toujours dans le fake la
nan chui serieu jaime pas slayer
mais t´es fou, slayer c´est... ENORME !!
Slayer, il est excellent ce groupe, et je suis sérieux !
beu moi j´aime pas trop faut dire que j´en est pas entendu beaucoup du slayer
jpéfère deicide
Ouais, donc t´as pas vraiment entendu, mais tu trouve ça mauvais quand même...
les anciens albums de Slayer sont bien mieux que les derniers, ils ont bien largement regressés
Evidemment si tu as écouté les derniers Slayer...
Enfin...
Allez, tiens : Burzum, c´est laid !