En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
refu d'avatar
tom89500
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:26
espece de con va putain sale renoi chui pas chretien alors Tg
Damager
Niveau 10
04 août 2006 à 19:33:53
Ah parce que t´es sérieux dans tes conneries en fait ?
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:36:00
mdr sa dégènére ici
VLCprod
Niveau 10
04 août 2006 à 19:37:04
_Run-DMC_ Posté le 04 août 2006 à 19:35:13 tom89500 Posté le 04 août 2006 à 19:33:26 espece de con va putain sale renoi chui pas chretien alors Tg
sale renoi !! !! pauvre raciste de merde !! allez le blanc, retourne dans ta maison petit bourge
Gné, contradictions, là.
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:37:40
oui je croit osi
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:39:48
comme jme suis absenté tu doit me dire c´est quoi ton fake
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 19:44:36
ouééé je croit bien qu´ils vont pas me la refuser cellela
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
05 août 2006 à 11:10:05
SimRock2
Niveau 10
09 août 2006 à 12:24:33
et merde y ont refusé cuila osi désidément jv.com aime pas le metal
Squall-Laguna
Niveau 12
09 août 2006 à 12:25:19
Change de style
SimRock2
Niveau 10
09 août 2006 à 12:28:52
bé oui je voulai un avatar ds ce genre moi
lexa11
Niveau 10
09 août 2006 à 12:30:58
moi jlm bien mon avatar .
vu que c´est moooooa
tryo0
Niveau 10
09 août 2006 à 12:31:34
Tcheu moi aussi ils me refuse un bel avatar
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
09 août 2006 à 12:34:16
Regarde mon avatar.
SimRock2
Niveau 10
09 août 2006 à 18:57:06
fait chié pk y accepte le tien et pas les miens nuclear c´est du favoritisme
SimRock2
Niveau 10
11 août 2006 à 19:08:38
fait chier y vienne de men refuser un autre arggg
st-barbarus
Niveau 10
11 août 2006 à 19:09:17
La taille est redimenssionnée ça n´a rien avoir
SimRock2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:26
y m´en on encore refusé un snif:
SimRock2
Niveau 10
24 août 2006 à 14:32:47
merde
Zazsa
Niveau 9
24 août 2006 à 14:44:40
fais gaffe, moi je me suis plains du refus de mon avatar....et une fille a dit que ça ce comprenait(a la reflexion, elle avait pas tt a fait tort,en fait) et m´a traite de bouffon...