Heu la par contre
Varg Vikernes il est méchant
Marduk, c´est laid !
Mayhem, c´est laid !
Immortal, c´est laid ! :ok
Venez me taper !
Varg Vikernes = pas beau !
Normal qui t refusé ces avatars de merde de ghotik
Ils ont refusés parce que c´est tout simplement moche voila faut pas chercher plus loin
Mais aïe!
Darkthrone c´est pourri !
tom89500 je ne peux que m´incliner devant tant d´intelligence
tom89500 : TG.
Le denier Darkthrone est en effet une bouse, d´après les critiques que j´ai lues
Oui mais c´est moche et ca sent le goth a plein nez normal qui refuse cette merde
ce avec quoi je suis dacord par contre est le fait que les true sont des cons pour la plupart
HA! Ben voilà, les true, faut les taper et puis c´est tout !
"darkthrone c´est le nouveau model de chiote pour les metalleux ? "
Ha, j´ai trop mangé de Cradle of Frites avec mon Dimmu Burger...
Vite, au Darkthrone !
Damager Et vive Enslaved.
Faudrait inventer des jeux de mots comme ceux là avec Darkthrone
quoi sale blanc espece de raciste t´es quoi toi un black???Arrete de me souler tfacon les mettaleux se maquille en blanc sale con
tom89500 : arrête ton fake !
http://img459.imageshack.us/img459/4910/immortalpandacopiemd2.jpg
ton fake?mais tu veux quoi toi