désolé [WoOt]aler engagement de bob
Si y a pas ma LoveMe, je joue pas...
Reception de patrik ki me le remet en hauteur
intercption de moi au filer faut que tu plonges
Drem gagne par forfait alors
A tout les gens
, belle inconnue!
oué j´ai gagner merci [WoOt] je t´aimes ma supportrice
Héhé de rien dreamer ;- )
Salut Zac
Match fini
Crache, crache!
qui veut féter ma victoire
Nutella-cornichons pour tous!
Moi, moi je veux faire la fête !
Quelle musique voulez-vous ?
c´est la fete sur la plage aller faut ramener du monde
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=596
allez tous sur la piste
Coverage! http://www.radioblogclub.com/open/105046/coverage/groove_coverage_poison
je paie la tourner aller bob bouge ton corps
Qui veut danser avec moi ?