CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥(•La Plage Du 15-18•)¥

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:35

Z´avez pas de l´Ice Tea pêche glacé s´il vous plait ?

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:36

Euh si donne moi un orangina bienfrai :svp: et euh j´espere qu´il est gratuit :question:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:37:48

Yuna: :salut:
Je croit qu´il en n´ont plus car il ont mangé un truc degeulasse: Un singe qui avait la malaria...

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:37:59

un fanta bien frais :svp: avec une paille aussi :)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:14

Mouarf ! Spa drôle, ya que dalle ici alors. :(

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:38:40
  • sers un orangina bien frais pour blind et de l´ice tea pêche glacé pour Yuna*

oui c´est gratuit et :salut: Yuna ça va? :)
love-me :d) t´a pas tord sur ce point :rouge:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:54

Bah on est a la plage ma cocotte :cool:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:00

Bon alors ma danseuse, tu bouge ton ptit corps devant moi en privée :question:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:01

x blind je vois pas comment on pourrait etre en privé y´a trop de monde a la plage :-(

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:40:03
  • sers un fanta bien frais avec paille pour love-me* voilà voilà :-)
DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:41:31

ba il y a le sous sol du bar ou les toilettes :lol: si vous allez au sous sol essayez de pas renversez les boisons :-)))

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:41:49

Et merde! Bon... bah... euh... donc... euh...
(Souvent utiliser par les personnes ne savant pas quoi dire)

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:42:31

ON peut y faire des choses cochonnes :question: :bave:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:43:52

blind :d) euh ça c plutot dans l´eau
http://img127.imageshack.ack.us/img127/8290/elfehf2.jpg un de mes dessins :-)

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:45:10

On s´n fou on le fera quand meme :ok:
(Bien ton dessin :) )

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:46:19

blind :d) :ok: pas grave du moment que vous renversez rien :lol:
:merci: pour mon dessin :-)

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:47:11

http://img124.imageshack.us/img124/7199/tiramurkfg8.jpg encore un autre de mes dessins mais pour celui là j´ai refait un personnage de Yu-Gi-Oh! à ma façon :)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:47:25

merci pour le fanta dragon tigre
x blind y´a yuku qui va m´en vouloir sauf si personne ne lui dit rien :-)))

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:47:46

me revoila délicieux le coktail

  • reviens sur la plage et s´allonge sur le sable chaud* :cool:
DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:48:44

love-me :d) ça serait pas la première fois que tu tromperais Yuku non? :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment