En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¥(•La Plage Du 15-18•)¥
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:35
Z´avez pas de l´Ice Tea pêche glacé s´il vous plait ?
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:36:36
Euh si donne moi un orangina bienfrai et euh j´espere qu´il est gratuit
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:37:48
Yuna: Je croit qu´il en n´ont plus car il ont mangé un truc degeulasse: Un singe qui avait la malaria...
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:37:59
un fanta bien frais avec une paille aussi
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:14
Mouarf ! Spa drôle, ya que dalle ici alors.
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:38:40
sers un orangina bien frais pour blind et de l´ice tea pêche glacé pour Yuna*
oui c´est gratuit et Yuna ça va? love-me t´a pas tord sur ce point
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:38:54
Bah on est a la plage ma cocotte
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:00
Bon alors ma danseuse, tu bouge ton ptit corps devant moi en privée
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:40:01
x blind je vois pas comment on pourrait etre en privé y´a trop de monde a la plage
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:40:03
sers un fanta bien frais avec paille pour love-me* voilà voilà
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:41:31
ba il y a le sous sol du bar ou les toilettes si vous allez au sous sol essayez de pas renversez les boisons
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:41:49
Et merde! Bon... bah... euh... donc... euh... (Souvent utiliser par les personnes ne savant pas quoi dire)
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:42:31
ON peut y faire des choses cochonnes
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:43:52
blind euh ça c plutot dans l´eau http://img127.imageshack.ack.us/img127/8290/elfehf2.jpg un de mes dessins
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:45:10
On s´n fou on le fera quand meme (Bien ton dessin )
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:46:19
blind pas grave du moment que vous renversez rien pour mon dessin
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:47:11
http://img124.imageshack.us/img124/7199/tiramurkfg8.jpg encore un autre de mes dessins mais pour celui là j´ai refait un personnage de Yu-Gi-Oh! à ma façon
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:47:25
merci pour le fanta dragon tigre x blind y´a yuku qui va m´en vouloir sauf si personne ne lui dit rien
dreamer_player
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:47:46
me revoila délicieux le coktail
reviens sur la plage et s´allonge sur le sable chaud*
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:48:44
love-me ça serait pas la première fois que tu tromperais Yuku non?