d´accord fromage yuku ce qu´on faisait etait plus beau que la fete n´est ce pas ?
love-me_love-me Posté le 30 juillet 2006 à 14:57:09 ce´tait ce matin sur la plage?
Non hier soir
Bon moi j´y vais encore!
Gros bisous ma chérie!
A plus tous les autres!
yukutsu
tous le monde est au bar
y a plus personne
moi je suis au bar je sirotte un coktail
youpi je suis pas tous seul tu viens nager
ouaip j´arrive
oué on est que tous les deux
viens on va se sécher sur le sable chaux
love-me_love-me tu t´es noyer
c´est le requin qui m´a choper
aller qui viens bronzer avec moi
tout le monde c´est bien vous avez fait remontea la plage
love-me_love-me tu me manques je vais te venger c´est parti pour la chasse au requin
je suis vivante j´ai reussi a lui echaper mais c´est une brute
dreamer un petit coup de main?
dragon tigre ca va?