Dragon, ah pas mal, j´aime bien. =)
Beh tes dessins sont pas trop mal, un peu de problème dans les proportions des visages, et dans les postures. Faut t´entrainer plus. J´dis pas ça pour te casser hein ! Quand j´ai démarrer je faisais les mêmes erreurs sur mes dessins, donc j´dis ça pour toi. =)