CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥(•La Plage Du 15-18•)¥

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:49:16

Dt (dragon-tigre): Jaime pas Yugi! :nah: Mais pas mal ton dessin :)

Love-me: N´oublie pas qu´on etiat ensmeble bien avant lui!

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:51:11

blind :d) merci :-) moi j´m moins Yu-Gi-Oh! qu´avant :-((

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:51:47

Je prefere les Pokemon :cool: :rire:

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:52:17

pokemon :sors:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:52:17

dsl je me suis trompé de smileys je voulais mettre celui là à la fin de ma phrase :-(
maintenant je préfère samouraï deeper Kyo :p)

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:19

et puis je suis la femme au 4000 amants et que celui que ca derange ne vienne plus me voir :-p

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:52:55

Moi je préfère rien. :o))

J´ai envie de dessiner mais j´ai plus une feuille canson de libre. :´(

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:53:19

ca me gene pas moi :coeur:

XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:53:30

Sa me derange moi :-( Je veux etre l´unique, le seule je veux etre ton mari :coeur:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:54:26

yuna :d) tu dessines quoi en général?moi c´est aps le manque de feuille de canson qui me ferai arréter de dessiner :-p (dailleurs je dessine j´aimais sur du papier canson :lo: ) j´adore trop dessiner j´aimerai faire tatoueuse plus tard :-)

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:55:10
  • :lol:
love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:56:05

mais moi j´ai besoin de beaucoup d´amour donc je dois avoir quelqu´un constament donc un ne me suffit pas :-(

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:56:28

Moi j´dessine du FF d´habitude, mais des fois j´fais des écarts en dessinant ce qui me tente le plus. ^^
Et je dessine uniquement sur canson, bien qu´il me faudrait du papier "raisin" comme on l´appelle (jamais compris pourquoi ^^). J´aime pas dessiner sur les feuilles d´imprimerie, au scannage ça ressort gris. :-(

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:57:28
  • tape l´incruste .... * :)
XX-blind
XX-blind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:57:41

Je me voit dans l´obligation de partir alors ma Cherie :-(

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:58:55

:salut: Aalex57 ça va?
yuna :d) ouais c´est vrai que ça fait pas mal gris sur ces feuilles là :-( moi je dessine surtt du mangas et aussi des monstres dont les dragons :-)

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 17:59:43

yuna :d) tu les trouvent comment mes dessins que j´ai mis avant? :hap:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:01:43

Dragon, ah pas mal, j´aime bien. =)

Beh tes dessins sont pas trop mal, un peu de problème dans les proportions des visages, et dans les postures. Faut t´entrainer plus. J´dis pas ça pour te casser hein ! Quand j´ai démarrer je faisais les mêmes erreurs sur mes dessins, donc j´dis ça pour toi. =)

aalex57
aalex57
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:02:32

Oé, ca va é toi dragon :-)))

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:03:03

yuna :d) merci je le prends pas mal en fait avant j´aimais pas les critiques mais un ami m´as un peu remonter les bretelles et je sais que pour progresser je dois les accepter alors je fais avec :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment