love-me_love-me ça va?tu saurais pas par hasard si RunXooS viendrait sur la plage bientot?
oui je lui est arraché une nageoire
love-me oui ça va
tout le monde Qui c´est qui a mangé un koala ce matin
je vais au bar boire un coktail
salut xx-blind bien ?
blind ça va?c´est pas moi toujours
Ouep moi sa va! J´ai toujours la classe a Dallas Et vous
je vous sers quelque chose love-me et blind?
blind moi ça va
Nan moi sa ira je ne boit jamai
je sais pas dragon tigre x blind
Love me Désolé pour tout a l´heure, mais j´eatit trop HS jme suis reveiller a 16h Et toi bien dormi
Bon bah c´est cool alors Ya pas de danseuse nue
si moi a fera l´affaire x blind?
bon je m´occupe du bar pour aujourd´hui enfin sauf si je pars
Bah si tu danse en privée pour moi sa fera meme plus que l´affaire
blind même pas un pti coca ou un sprite pour la route
Si runX reviens tu sera occupée a autre chose