Mmmh...Bizarre... ( Ya personne ).
* Posté le 29 juillet 2006 à 13:50:40 avertir modérateur * L´artichaut De quoi tu parles ?
-> Love-me a trompé Yuku avec deux mecs
Oh un copain !
Comment vas tu ?
naturisme autorisé ?
Legumevert Eh ouay...Le pauvre Il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui !
crazymarty Ouay
Par contre moi je suis en maillot, je ne l´enlève que le soir, quand c´est torride !
auuu deux copain saute sur runeXoos
runemaniac runeXoos...? C´est qui lui ?
euuhh dsl runXooS
RunXooS !
Demande un Cocktail Molotov
Bien serré
tournée de coktail pour moi sa seras de la vodka!
Bon allez moi j´y vais, à la VRAIE plage...
bye bye
Attention, j´ai rajouté du piment et je l´ai bien serré, comme ta demandé !
legume
Legumevert Aurevoir...
Runemaniac On a pas ça ici...
ah bas un coktail alors
Pour ta première fois, je l´ai pas fait trop fort !
merci! sante!