Alex Ourevoir
Tifosonelanimo Boujour
Run
Ca va bien ?
oui mais il fait chaud
et toi ?
Ca va !
Bonne baignade !
je suis de retour
love-me_love-me Yukutsu n´est pas là
love me tu me trompes
sephirot Bah, elle a 36000 amants...
il est pas la
love-me_love-me Eh nan, mais moi je suis là
mais c´est lui que je veux et dsl sephi tu m´en veux?
oui je t´en veux
Tu es a moi ! Gnark !
je peux me faire pardonner sephi?
oui si tu arretes de me tromper
euhhh ca ve etre difficile je peux pas laisser tomber les autres et toi non plus d´ailleurs je fais comment?
je suis pas a toi runX
mais moi je te veux rien qu´a moi
quel dileme!