ben je part aussi rejoindre yuku a tout a l´heure
Je viens de manger
cocktailofdream
je suis sur une plage naturiste???
Jvien de finir de manger aussi !
coktailofdream Coucou ! Ca va ?
je suis sur une plage naturiste??? Heu, non, croi pas !
car moi je suis en mode haibller, dc vla ^^
JL33 De nudistes et non-nudistes
Tingtingtongtingtingtingtong !
PS: Vous écoutez quoi comme genre musique vous ?
tt le monde vous avez fait remonter le pic de la plage on dirait Run
RunXooS Un peu de tout, mais surtout du rap
Salut Dragon
Run moi j´écoute un peu de tt se qui passe en ce moment mais je suis surtt R´N´B (un peu rap et pop rock aussi mais légerement)
DragonTigre Maaamour !
Bah il était en première page tout la journée...
Aalex57 re salut (on c´est déjà vu ce matin)
DragonTigre Heu wé, re, dsl :/
ce matin pourtant à un moment il était passer en deuxième
Ia des namoureux sur la playa ^^
Ah, bah je l´ai pas vu moi
Au fait, arriver vers les 1.000 posts ( sur le topic ), je vais surement faire un V.2 !
Tu tapel kmt ?
Aalex57 pas grave
J´aime pas bronzer