non la mienne sephi
y a du soleil et des nanas lala dirladada !! !
love-me_love-me
Tu va bien ??
Reeee RunXoos
Reuh Alex !
JL33 Bienvenue sur la plage !
RunXooS ca va tjr ??
quelqu´un a de la crème solaire? j´ai oublié la mienne
Laisse les "miches" de Love-Me!
j´y vais moi à plus tout le monde
ca va alex et toi?
comment tu as oser?
Moi jpe po mexposer au soleil, c´est pas juste !
ps : c vrai en +
love-me_love-me Oé, ca va bien, merci !Tu tapel kmt au fait stp ? [ si sa te dérange po de mle dire ^^ ]
J´en ai alex si tu veux
marina mais continue a m´appeller love me
merci yuku
A ok ok love_me )
Jvé manger,
Peu etre à tout les gens ! Biz