700 Messages !
Peace And Love !
Faites la paix mes frères
mais si tu tiens vraiment a tes amants je ne peux pas te retenir tu seras heureuse comme ça (
sephi
je t´aime,je t´aimais,je t´aimerai
love-me_love-me BIM ! Ca t´apprendras !
t´es cruel runX sephi je t´oublirais pas
Mais nan, je suis gentil moi
je ne peux pas t´abandonner
sephiii!!!
me revoila ! ^^
Juste de passe !
runX tu peux toujours regarder mais ca t´arrivera jamais ah mon sephi je croyais que je t´avais perdu
alex
je t´aime trop pour te perdre
love-me_love-me Ca m´est arrivé hier...
Reuh Alex !
moi aussi
runx nettoie ta plage je t´aiderais si tu veux
love me tu es magnifique dans ton bikini