il faut du personnel ,du bon.
tient on est tout seul j´espere que le monde arrivera a l´ouverture offcielle
mdr ton profil surtout tes jeux preferés peace peace peace
j´ai essaye love ,je n,ai pas trouver. ah oui!!barbie love adventures
aler bouger vous
OUVERTURE DU REFUGE DE NUIT. SI VOUS ETES EGARES ,VENEZ BOIRE UNE VERRE ICI
Je veu un lait grenadine , bouge ton derrière !
moi je bois la bouteilles !
ya moyen d´avoir un yahourt?
qui veut devenir receptionniste ? j´ai les cles ,crazymarty
je pense qu´il me reste des yaourt ,je vais voir. tu veux quel parfum?
C´est cool man .
Dis moi , je veu bien devenir receptionniste .
désolé je peux pasje serais bcp moins present en septembre :snf2:je serais ur internet que le weekend
terminus,tu es engage ,tu as pour role de "bien" accueillir les clients
sache qu´il ya des chambres ,2 types: standard et de luxe.
moi je sui juste la pour l´été
par contre je peux etre ton dj resident pour l´été
il ya pas de prob,t´es le DJ maintenant il faut des clients et il faut attendre 2 h du mat environ pour qu´ils arrivent.
dis moi le hippie comme tu es tolérant...tu as une mitrailleuse lourde a vendre ?
okmais je peux commencerde suite
gnarls barkleycrzaydance remix