En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Refuge de nuit
_john_lennon_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:16:58
excellent crazymarty.en plus gnarls brakley mais faut attendre les clients.
Cholan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:18:06
Bonsoir à tous,
comment vas ?
Je fais un ti tour ^^
_john_lennon_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:21:26
salut cholan. Bienvenue
je te sert quelque chose ?
--crazymarty--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:22:07
et hop enchaine avec ai no corrida de uniting vous connaissez ?
--crazymarty--
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:26:53
sa déchires bien pour dancer
_john_lennon_
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:28:14
a minuit,pas assez de monde. attends 2 h (si t´es encore la ) pour mettre la zikmu
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 00:59:03
yo tt le monde ca va ? C PARTI POUR UNE NUIT DE FOLIE? je serai ppour organiser un truc chaque soir genre un questionnaire sur un theme ou une discutte sur un theme
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 00:59:33
pk pas nn ?
Napster67
Niveau 10
01 août 2006 à 01:00:21
Salutations ,
Crazy met nous du Groove coverage ( du genre Angel from above ) et la tu fais danser le monde entier
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 01:06:45
tu restes jusqu´a quelle heure ce soir ?
--crazymarty--
Niveau 10
01 août 2006 à 01:08:05
alors on est parti
allume la platine :
vous voulez quoi, ce soir c´es VOUS qui choisissez
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 01:12:18
50 cent pour commencer candy shopp avec bierre pour tt le monde apres c vous qui voyez
--crazymarty--
Niveau 10
01 août 2006 à 01:13:01
beurk c´est po bien le rap
_shadoko_
Niveau 10
01 août 2006 à 01:13:59
passe en coup de vent*
au moins y a l´air d´y avoir une bonne ambiance ici. :content :
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 01:16:16
clair une ambience de foliiiiiee
--crazymarty--
Niveau 10
01 août 2006 à 01:17:13
bon allez, pour te faire plaizir mais c´est bien pour toi !
_john_lennon_
Niveau 10
01 août 2006 à 01:18:41
les gars ,j´aurais besoin d´un sous-directeur pour evidemment me remplacer lorsque je suis pas la . il faudra qu´il ouvre le refuge ,le ferme et il gere tout pendant mon absence. qui est interresse ?
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 01:21:07
moi ! premier m´sieur premier
vendetta_2006
Niveau 8
01 août 2006 à 01:21:51
par contre ce qui serai un peu dur c de le fermer je v quand meem pas rester la tte la nuit