CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge de nuit

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:53:01

Asulf n´est plus directeur :oui:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:57:25

C´EST MOI LE FACHO ?: rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

Arrete asulf ,je ne veux pas que tu repandes tes idees negatives sur le refuge ,deviens receptionniste.c´est moi qui t´ais donne le boulot :oui:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:03:38

maintenant comme un lache,tu donnes ton role a un autre.maintenant c´est moi le fachiste,c´est moi qui suis content que l´equipe de france ait perdue pour leurs couleurs,c´est moi qui veut rejeter les etrangers,moi qui est dit qu´il y avait une petite echelle entre races,moi qui veut que des etres humains. :oui: je confirme ,t´es une "blague".
Tu n´es plus directeur !! !!

Est ce clair ? :)

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:07:26

il est clair que tu es très con mais ca peut se voir des le début d´ une conversation sur un sujet sérieux...
et bien qu´ attends tu pour reprendre ta place de directeur ? mais si je veux m´ incruster par exemple ce ne sera surement pas toi qui pourra m´ en empécher meme si j´ ai pas que ca a foutre... ca me permettra de faire des parties d´ Heroes :) tu m´ as en quelques sortes libéré merci

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:08:22

a oui deuxième chose : ce n´ est pas un bronzé qui me donnera un ordre sur les terres de mes ancètres

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:12:08

et ben le bronze te donne des ordres :oui: et te montre la porte de sortie . ca se voit que tu n´as pas su defendre tes idees qui sont de toute facon indefendables et en plus de ca tu rejetes tes idees malsaines sur les autres. c´est lache et pas tres "homme". tu peux t´en aller jouer a tes jeux ou encore revenir en tant que client. :merci: le lache . au revoir.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:13:55

Il faudra que tu acceptes que les etres humains soient tous egaux . Quand tu apprendras ca ,tu grandiras :-)))

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:16:20

meme deux frères ne sont pas éguaux meme deux jumeaux ne le sont pas...alors c´ est pas toi qui va me faire gober ca.
le lache ? tu confonds la lacheté avec l´ ironie jeune mulatre il me semble...
car je me foutais allègrement de ta gueule vu la quantité incroyables de conneries que tu débites ( la totalité de ce que tu dis d´ ailleurs ).
Le bronzé croit me donner des ordres que je n´ appliquerais que si j´ en ai envie...et je crois que l´ envie n´ est point très forte.

panthere8
panthere8
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:18:31

bon pas de facho ici salut john allez une biere et tourner pour tous le monde

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:23:11

les humains sont egaux et ont les meme droits.
Tu n´as aucun droit de rejeter une personne pour sa couleur ,on le voit dans le marche du ce travail.tu as critique l´edf tout a l´heure pour sa couleur,tu crois que ca se fait ca,tu crois qu´un etre humain digne de bon sens ,critique les gens pour sa couleur ,simplement sa couleur.
Et encore une fois,le bronze te donne des ordres et te dit que tu n´es plus directeur . :oui:

C´est toi qui pensent que je dis des conneries ,evidemment abruti ,on a pas le meme point de vue.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:24:21

salut panthere. *sort une biere du frigo et la tends a panthere*

Asulf
Asulf
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:24:21

mais si vous ne m´ acceptez pas c´ est que vous ètes intolérants...donc racistes !. ..donc pour LEPEN le monstre immonde !! !( je suis pas pour lui ), vous ETES DES GROS FACHOS !! ! VOUS ETES DES NAZIS !! ! VOUS VOULEZ TUER TOUT LE MONDE AVEC DES FOURS !! !
bref si vous ne m´ acceptez pas vous ètes fachos :)
je viens ici de retranscrire le pseudo schéma logique de défense des pauvres connards dans votre genre quand ils n´ ont plus d´ arguments...
qu´ est ce que c´ est simple et drole de le faire...

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:30:13

je suis tellement pour la liberte d´expression,,l´egalite ect...
que je t´accepte encore en tant que client.je veux juste te faire changer d´avis parceque j´en ai marre que l´on distingue des personnes pour leurs couleurs de peau. Que l´on accepte pas ce pluralisme des cultures. la terre a tout le monde ,pas de frontieres,une entraide.Si les etrangers viennent ,on les accueillent. si ils foutent la merde,la justice est la pour ca. A quoi sert elle sinon?

Sasuke10
Sasuke10
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:35:44

:salut john je peut me refugier ici??je veut un pc dans ma chambre et cola :svp;

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:37:12

:salut:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:37:28
  • tends un cola a sasuke*

Chambre standard :) ou de luxe :content: ?

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:38:30

j´ai oublie de te saluer sasuke :desole:

salut love-me love-me,je te sers quelque chose ? :hap:

vendetta_2006
vendetta_2006
Niveau 8
30 juillet 2006 à 21:38:45

me revoila desole pour le up mais je suis la depuis pas longtemps alors j´avais pas bien lu les "regles" du topic . bon ca marche alors ?j e suis le upper officiel ^^

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:39:52

:oui: vendetta, tu as des privileges en plus .

Sasuke10
Sasuke10
Niveau 5
30 juillet 2006 à 21:40:29

de luxe pour moi. :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment