les humains sont egaux et ont les meme droits.
Tu n´as aucun droit de rejeter une personne pour sa couleur ,on le voit dans le marche du ce travail.tu as critique l´edf tout a l´heure pour sa couleur,tu crois que ca se fait ca,tu crois qu´un etre humain digne de bon sens ,critique les gens pour sa couleur ,simplement sa couleur.
Et encore une fois,le bronze te donne des ordres et te dit que tu n´es plus directeur .
C´est toi qui pensent que je dis des conneries ,evidemment abruti ,on a pas le meme point de vue.