bien sur, on voit que tu t´y connais en armement. Comment tu veux detruire un croiseur avec des rocket artisanales au nitrocellulose ou des lance missiles qui ont 200m de portée utile?
Ca viens d´etre fait ca mon vieux 
Enfin d´apres les sources du hezb :
" on a reussi a detruire un navire israelien en pleine mer! regarder au large de beyrouth vous verrez un incendie "
d´apres israel :
" un missile nous aurez toucher ou enquete encore pour savoir ce qui a toucher notre navire"
Allors avant de te fiche de ma gueule , tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche
panthere88
mais avant relis bien tout MES messages
craknos
Je te signal que les iisraeliens ne demande a personne de partir! C´est plutot le contraire! Je te conseillerais "l´histoire d´israel " sur Wikipedia! tu en a fortement besoin ! Et puis d´autre part... tu habite en france? Oui ! Tu es francais ? oui ! DONC SORT DE LA ! Et oui ! les francais ont pris la terre...France viens du mot Franc... les francs etaient un peuple germanique... aller houste sort de france et va reprendre l´ancienne "germanie" ! 
On peut faire pareil pour les USA... cela reviens de droit aux autotchones... etc...!!
Arreter de vouloir defendre la cause palestinienne et terroriste... elle est tout aussi pathetique que la votre