Je suis d´origine libanaise et je trouve le gouvernement Izrélien completement *****
1er point: Ils bombardent l´aéroport ( je ne pourrais pas allé au liban pdt c vacs !! ) pour soit disant éviter l´armement du Hezbolla mais tout le monde sait que l´armement arrive par les frontieres du Nord et par la Syrie
2eme point: ils font un blocus total du pays pour que le Liban ne reçoit pas d´aide Internationale.
3eme point: Ils veulent exterminer les terroristes, Bilant = 70 civils libanais tués, aucun terroriste.
4eme point: La télé français montre le désespoire des familles Izraélienne ( au total 4 morts ) ce qui n´a rien de comparable avec le Liban.
5eme point: depuis toujours les Etats-Unis soutiennent Izrael et lorsqu´on entende Bush dire que chaque pays a le droit de se défendre il est completement inconscient.
6eme point: la majorité de la population Izraélienne est également inconscient= " Il faut envahir le Liban allez jusqu´à Beyrouth et s´installer chez eux " je vous laisse penser à ces propos.
7eme point: Ces actions sont completement disproportionné, pourquoi faire sa ? Il sont jaloux ou quoi ? Pourquoi détruire ce que le Liban a mis tant de temps à construire ? Tout sa pourquoi ? Parceque 2 soldts ont été enlevé par Izrael dans les fermes de Cheeba alors que ces fermes n´ont pas vraiment de territoire fixes, ils se peut donc que ces soldats se trouvaient en territoire libanais ce qui aurait justifier leur enlevement !
Dernier point: lorsqu´on enleve 2 soldats, sa n´a rien de comparable avec les milliers de libanais et palestiniens prisonniers en Syrie et à Izrael pour rien !! !!
Voilà j´ai terminé et ne vous inquiétez pas se sont des sources sûres !! !
"Tu sait le Hamas ne représente qu´une minorité de Palestiniens, les Palestiniens ne vont pas tous se suicider"
bien sur que non qu ils ne vont pas tous aller se faire sauter! Mais il suffit de voir les attitudes des gens , et la une MAJORITE , qui veulent voir israel degager de la reigion ! des gens qui profere des menaces ( des civils pour la plupart! ) , d´autre qui se font sauter , d´autre
qui s´amuse a lancer des pierres sur des israeliens ( tu va me dire qu ils defendent leur maison... c´est pas tout a fait faux! Mais bon ce sont eux qui l´ont lancer... la 1ere pierre ... en se faisant sauter en plein milieu d un autobus! )
"Bien sur ca tu ne l´as pas compris, certe la population Palestinienne à choisis le Hams pour gouverner, mais ce ne sontpas tous des terroristes."
Tsss...ou j´ais dis que tout les palestiniens etaient des terroristes? OU TU VOIS CA? NUL PART! contrairement a votre point de vue... ou vous mettez toute la populations d´israel en tord!
"Et en plus qui tu dit que ne sont pas les Israëliens qui commencent ? tout le temps les Palestiniens "
Ben oui ! regarde les infos mon pauvre!
ON te dira TOUJOURS " suite a un attantat terroriste attribuer au hamas , israel a lancer une vaste campagne de riposte" Et jamais le contraire!
"Tu dit "les Palestiniens ils se suicident et tuent beaucoup de gens ... blablabla..." Mais désolé de te le dire les Israëliens bombardent souvent des civils en prétextant que c´était des terroristes."
Et voila le pauvre gars qui ecoute Ce qu on te dit a la TV
!
Va voir le contexte HE !
Bien sur qu´il y avait des terroristes dans le coin !
Et puis les civils palestiniens tu me fais rire... mais ils ont une bien pietre opinion d Israel ! ils veulent tous ( ou en tout cas en majorite ) l´eliminer , des qu il voit un israelien il lui tappe dessus ! Alors franchement... tes civils c´est loin d´etre des agneaux HEIN !
"Sinon tu disait que les attaques Israëlienne sont prévenu, et que les innocents mort n´ont pas a se trouver là, prend l´exemple de Gaza, la population ne pouvait fuir nul part, pourtant il y a eu des morts, beaucoup de mort, et maintenant lorsque les Palestiniens sont revenus chez eux, les Israëliens leur tirent dessus pour qu´il restent en Egypte "
Ne confond pas tout mon pauvre ! JE PARLE DU LIBAN ICI ! PAS DES PALESTINIENS ! mais comme d´habitude tu prend ce qui t´arrange et tu change comme cela t´arrange ... ![]()
la population dans sa majorite ne cherche pas a fuire ... mais a "casser" de l´israelien ! S´il cherchait a fuire cela fait lgtps qu´ils auraient quitter leur ville... vaut mieux vivre pauvre que mourrir "riche" ( enfin riche facon de parler... mais tu auras compris le sens de la phrase! )
moi je parlais du liban ! PARCEQUE C"EST LE TOPIC !
Israel a prevenu les libanais " evacuer le quartier sud de beyrouth ! " si des civils sont morts la bas , deja se sont des chittes qui soutiennent des terroristes ( ce quartier la est majoritairement chittes ) et ensuite... ben s´ils ne voulaient pas crever ils avaient qu´a faire comme les israeliens ont dit ... partir!
On a eut des reportage a la TV libanaise , je ne pense pas qu en Europe se soit passer , de famille du SUD qui se sont refigier a beyrouth et au nord ! ces familles la disaient " vaut mieux vivre sans toit que mourir sous un toit ! "
Et s il te plait la prochaine fois ne deforme pas mes propos pour les utiliser comme bon te semble , d´autant plus que tu ne connais pas grand chose des evenements ici! la TV europpeenene fausse de beaucoup le conflit du moyen orient! ![]()
Je repond a monsieurugby :
"1er point: Ils bombardent l´aéroport ( je ne pourrais pas allé au liban pdt c vacs !! ) pour soit disant éviter l´armement du Hezbolla mais tout le monde sait que l´armement arrive par les frontieres du Nord et par la Syrie"
Ohlala monsieur ne peut plus aller en vacances donc c´est mal ce que les israeliens ont fait ! Et bien desole mais c´est FAUX !
Ils faut couper le liban de l´exterieur ! si on ne coupe que les routes ca ne sert a rien !
"2eme point: ils font un blocus total du pays pour que le Liban ne reçoit pas d´aide Internationale."
Ohalala la je rigole completement !
C´est pour ne pas que le hezb ne receoive d´aide!
On est au liban pas en somalie...
"3eme point: Ils veulent exterminer les terroristes, Bilant = 70 civils libanais tués, aucun terroriste."
Tss... et ses civils qui crois tu qu´ils soutenaient pour la plupart?
c´etait des chittes pour la plupart... des gars qui soutenait ou fesait partie du hezbollah ( a la banlieu sud de beyrouth qui devais pourtant etre evacuer ... se sont des chittes qui sont morts! )
"4eme point: La télé français montre le désespoire des familles Izraélienne ( au total 4 morts ) ce qui n´a rien de comparable avec le Liban."
Je ne vois las la TV francaise... mais meme sur la TV libanaise on s´en fiche des morts libanais! On n´en a quasiement pas parler! et on est contre le hezbollah et non pas Israel ! meme si on est forcer , en tant que civil , de ne pas etre totalement en accord avec l´action d´israel vue que cela nous penalise aussi!
"5eme point: depuis toujours les Etats-Unis soutiennent Izrael et lorsqu´on entende Bush dire que chaque pays a le droit de se défendre il est completement inconscient."
Ah oui? et si aujourd´hui on attaquait la france? qu´est ce que vous faites en france? vous rester paisiblement a ne rien faire a attendre les autres attaques? ou vous aller a la source et vous detruiser l ennemi avant qu il ne rapplique a nouveau? tu te rend compte de l´absurditee de ce que tu viens de sortir?
"6eme point: la majorité de la population Izraélienne est également inconscient= " Il faut envahir le Liban allez jusqu´à Beyrouth et s´installer chez eux " je vous laisse penser à ces propos."
N´importe quoi! Et meme si c´etait vrai il vaut encore mieux que se soit israel que la syrie ou l´iran... pays de terroristes!
De toute facon israel n´est pas vraiment contre le gvt libanais... mais plutot contre le terrorisme ( hezbollah , iran , syrie , hamas... )
"7eme point: Ces actions sont completement disproportionné, pourquoi faire sa ? Il sont jaloux ou quoi ? Pourquoi détruire ce que le Liban a mis tant de temps à construire ? Tout sa pourquoi ? Parceque 2 soldts ont été enlevé par Izrael dans les fermes de Cheeba alors que ces fermes n´ont pas vraiment de territoire fixes, ils se peut donc que ces soldats se trouvaient en territoire libanais ce qui aurait justifier leur enlevement !"
bon je t´explique ! les fermes sont au liban! israel n´est plus a cheeba depuis l´an 200 0 ! il y a 8 militaire israeliens tuer et 2 enlever ! tout ca par le hezbollah... en territoire ISRAELIEN et non pas libanais comme tu le pretend ( d´ailleur tu dis toi meme pplus haut " pas de territoire fixe" et ensuite " en territoire libanais" non seulement d´etre cntent de ta phrase en plus il faut que tu la contredise toit meme ) !
"Dernier point: lorsqu´on enleve 2 soldats, sa n´a rien de comparable avec les milliers de libanais et palestiniens prisonniers en Syrie et à Izrael pour rien !! !! "
Ces prisonniers la qui croit tu qu ils sont? et que crois tu qu ils ont fait?
Arrete d´ecouter n importe quoi s il te plait !
"Voilà j´ai terminé et ne vous inquiétez pas se sont des sources sûres !! !"
La belle phrase pour appuyer sa sois disante argumentation.... imparable !
" La lune est habiter par des fourmis , et ne vous inquietez pas mes sources sont sur! croyez moi sur parole "
Aller petit c´est pa grave on ne t´en veux pas de raconter n importe quoi !
bien sur que non qu ils ne vont pas tous aller se faire sauter! Mais il suffit de voir les attitudes des gens , et la une MAJORITE , qui veulent voir israel degager de la reigion ! des gens qui profere des menaces ( des civils pour la plupart! ) , d´autre qui se font sauter , d´autre
qui s´amuse a lancer des pierres sur des israeliens ( tu va me dire qu ils defendent leur maison... c´est pas tout a fait faux! Mais bon ce sont eux qui l´ont lancer... la 1ere pierre ... en se faisant sauter en plein milieu d un autobus! )
Je pense que la majorité des Palestiniens veulent vivre en paix avec Israël ![]()
Je le sais puisque j´ai habité la-bas
Tsss...ou j´ais dis que tout les palestiniens etaient des terroristes? OU TU VOIS CA? NUL PART! contrairement a votre point de vue... ou vous mettez toute la populations d´israel en tord!
"S´ils entrent c´est parcequ´avant on les a attaquer! Meme sur les chaine europpeene c´est dit ca ! "
Rien que dans ta citation on peut voir que tu croi que tous les Palestiniens font parti du Hamas, pourtant ce n´est pas la Palestine qui a attaqué, c´est le Hamas
Ben oui ! regarde les infos mon pauvre!
ON te dira TOUJOURS " suite a un attantat terroriste attribuer au hamas , israel a lancer une vaste campagne de riposte" Et jamais le contraire!
Evidamment, ils ne vont jamais dire qu´Israël a commencé pour attribuer le rôle du "méchant" aux ennemis ...
Et voila le pauvre gars qui ecoute Ce qu on te dit a la TV
!
Va voir le contexte HE !
Bien sur qu´il y avait des terroristes dans le coin !
Et puis les civils palestiniens tu me fais rire... mais ils ont une bien pietre opinion d Israel ! ils veulent tous ( ou en tout cas en majorite ) l´eliminer , des qu il voit un israelien il lui tappe dessus ! Alors franchement... tes civils c´est loin d´etre des agneaux HEIN !
Juste au dessus tu dis que tu regarde les infos, tu ne veut qu´entendre ce que tu as envi d´entendre.
Et puis si tu dit que les Palestiniens n´aiment pas Israël, c´est peut être parce qu´il y a une guerre, tu ne pense pas ?
Ne confond pas tout mon pauvre ! JE PARLE DU LIBAN ICI ! PAS DES PALESTINIENS ! mais comme d´habitude tu prend ce qui t´arrange et tu change comme cela t´arrange ... ![]()
la population dans sa majorite ne cherche pas a fuire ... mais a "casser" de l´israelien ! S´il cherchait a fuire cela fait lgtps qu´ils auraient quitter leur ville... vaut mieux vivre pauvre que mourrir "riche" ( enfin riche facon de parler... mais tu auras compris le sens de la phrase! )
moi je parlais du liban ! PARCEQUE C"EST LE TOPIC !
Israel a prevenu les libanais " evacuer le quartier sud de beyrouth ! " si des civils sont morts la bas , deja se sont des chittes qui soutiennent des terroristes ( ce quartier la est majoritairement chittes ) et ensuite... ben s´ils ne voulaient pas crever ils avaient qu´a faire comme les israeliens ont dit ... partir!
On a eut des reportage a la TV libanaise , je ne pense pas qu en Europe se soit passer , de famille du SUD qui se sont refigier a beyrouth et au nord ! ces familles la disaient " vaut mieux vivre sans toit que mourir sous un toit ! "
Et s il te plait la prochaine fois ne deforme pas mes propos pour les utiliser comme bon te semble , d´autant plus que tu ne connais pas grand chose des evenements ici! la TV europpeenene fausse de beaucoup le conflit du moyen orient! ![]()
Comme toi, tu prend aussi ce qui t´arrange
Je parle de la Palestine et du Liban, j´ai un ami Libannais qui me met au courant de ce qu´il se passe la-bas.
Il me dit que beaucoup de Libannais fuient, mais d´autres defendent leur pays, ce qui est tout a fait normal.
Comme en france, si les Allemand voudraient attaquer, je doute que les Francais se laissent faire ... (Tu peut changer les noms des pays si ca te chante ).
Et quand je parle d´Israël-Palestine je suis très bien informé, j´ai des amis dans l´armée Israëlienne, et mes cousins sont Palestiniens.
Moi, je vais devoir y aller, de toute facon chacun pense ce qu´il veut, personne n´aura jamais raison, c´est un débat sans fin, et il y a des cons partout sur terre (dans tous les camps).
Sur ce la plage m´attend ![]()
![]()
"Je pense que la majorité des Palestiniens veulent vivre en paix avec Israël
Je le sais puisque j´ai habité la-bas "
pourtant ce n´est pas ce qu on peut voir : Le hamas au pouvoir par exemple ! s´il voulait la paix il n´aurait eut aucune voix pour le hamas... et la truquer une election avec AUCUNE ( ou tres peu ) de voie pour un partie... cela aurait ete tres dur!
Ensuite... on remarque assez a la TV ( je ne parle pas des chaines europpeeenes je parle des chaines LOCAL ! ) on remarque que les palestiniens sont contre israel dans l´ensemble ( et pas de maniere pacifique!) !
"Rien que dans ta citation on peut voir que tu croi que tous les Palestiniens font parti du Hamas, pourtant ce n´est pas la Palestine qui a attaqué, c´est le Hamas"
je ne vois pas ou dans ma citation je dis "toute la population palestinienne a donner l´assault a Israel!"
Les palestiniens soutiennent le Hamas dans l´ensemble... sinon il n´aurait pas ete elu ! ( et va truquer une election alors que tu ne recolte que 5% environ... c´est pas chose facile ca crois moi! )
"Evidamment, ils ne vont jamais dire qu´Israël a commencé pour attribuer le rôle du "méchant" aux ennemis ... "
tu le fait expres c´est ca?
MAIS IL Y A UN ATTENTAT TERRORISTE , oui TERRORISTE ! c´est un gars qui fait exploser la bombe qu il portait en plein milieu de la place du marchée ! Et ensuite on entend " israel riposte a cette attaque "
Dit moi a ton avis qui c´est qui a commencer la ?
c´est pas possible d´avoir autant de mauvaise foi ! Je ne comprend pas du tout la !
Un gars se fait sauter , israel riposte et tu ose me dire "Evidamment, ils ne vont jamais dire qu´Israël a commencé pour attribuer le rôle du "méchant" aux ennemis ... "
?? ??
"Juste au dessus tu dis que tu regarde les infos, tu ne veut qu´entendre ce que tu as envi d´entendre.
Et puis si tu dit que les Palestiniens n´aiment pas Israël, c´est peut être parce qu´il y a une guerre, tu ne pense pas ? "
quand j´entend crois moi j´entend bien ! c´est des tas et des tas de palestiniens dans plusieurs ville qui cris " A MORT ISRAEL " ! On ne peut pas faire plus claire a mon avis!
Une guerre? mais PTDR... s´ils arretent de se faire sauter ( kamikaze) la guerre s´arretera et on pourra entamer les negociations!
"Comme toi, tu prend aussi ce qui t´arrange
Je parle de la Palestine et du Liban, j´ai un ami Libannais qui me met au courant de ce qu´il se passe la-bas. "
il est quoi ton ami? chitte sans doute? hum c´est un coup bas excuse moi! ne le prend pas au mot! c´est un chretien ton ami? c´est quoi son ideal politique au liban?
Moi j´habite au liban donc non seulement je suis au courant de la situation actuel mais je connais aussi le passee de la region !
"Il me dit que beaucoup de Libannais fuient, mais d´autres defendent leur pays, ce qui est tout a fait normal. "
Personne ne defend le pays! Le liban n´as rien fait du tout ! Y a que le hezbollah qui attaque israel ! mais plus tu va attaquer israel plus ils vont riposter! si le hezb n´avais pas eut l idee de tuer 8 militaire et d´en kidnapper 2 autres on serait tranquillement en train de prendre l´avion pour partir en vacance maintenant.. au lieu de se precipiter pour prendre essance et mazoute ( les chaudieres et certain appareil fonctionne encore au mazoute ici ! )
"Comme en france, si les Allemand voudraient attaquer, je doute que les Francais se laissent faire ... (Tu peut changer les noms des pays si ca te chante ). "
Bravo tu as tout compris ! LE hezbollah attaque israel donc ISRAEL RIPOSTE... maintenant assimile le !
"Et quand je parle d´Israël-Palestine je suis très bien informé, j´ai des amis dans l´armée Israëlienne, et mes cousins sont Palestiniens."
Oui et alors? moi qd je parle de palestiniens je ne parle pas de l´ensemble attention ! je parle des gars qui rejoigne l´ideologie du hamas... et ceux la tu peux me croire ils sont nombreux!
Bonne journee yuyu ![]()
Je répond à Franckisted
"Ohlala monsieur ne peut plus aller en vacances donc c´est mal ce que les israeliens ont fait ! Et bien desole mais c´est FAUX !
Ils faut couper le liban de l´exterieur ! si on ne coupe que les routes ca ne sert a rien ! "
Bien sûr que si coupé les frontieres sont largement suffisant aucune armes ne passe par l´aéroport international et ne peut passer par cet aéroport !
"Ohalala la je rigole completement !
C´est pour ne pas que le hezb ne receoive d´aide!
On est au liban pas en somalie... "
Parceque tu croit que qu´on je dis aide internationale je parle de l´Iran ou de la Syrie !! Je parle de l´UE et des Etats-Unis et je ne pense pas que eux vont aider le Hezbolla !D e plus le Liban aprés ce qu´il a vécu pendant 15 ans et ce qu´il vit maintenant ils ont besoin d´aide pas seulement pour maintenant mais pour le futur car si sa continue comme sa ...
"Tss... et ses civils qui crois tu qu´ils soutenaient pour la plupart?
c´etait des chittes pour la plupart... des gars qui soutenait ou fesait partie du hezbollah ( a la banlieu sud de beyrouth qui devais pourtant etre evacuer ... se sont des chittes qui sont morts! )"
Mais tu racontes n´importe quoi tout d´abord la plupart soutiennent le Hezbolla car c´est un pertit politique et aussi car ce sont eux qui ont fait évacuer Izrael du Liban. De plus ce ne sont pas des terroristes qui sont tués tout le monde lesait !
"Je ne vois las la TV francaise... mais meme sur la TV libanaise on s´en fiche des morts libanais! On n´en a quasiement pas parler! et on est contre le hezbollah et non pas Israel ! meme si on est forcer , en tant que civil , de ne pas etre totalement en accord avec l´action d´israel vue que cela nous penalise aussi! "
tout le monde n´est pas contre le Hezbolla ...
"Ah oui? et si aujourd´hui on attaquait la france? qu´est ce que vous faites en france? vous rester paisiblement a ne rien faire a attendre les autres attaques? ou vous aller a la source et vous detruiser l ennemi avant qu il ne rapplique a nouveau? tu te rend compte de l´absurditee de ce que tu viens de sortir? "
Je crois que c´est toi qui n´est pass conscient de se que tu dis!!!! Parceque on enleve 2 soldats Izraéliens, soldats qui auparavant occupaient et pillaient le Liban on doit faire la guerre au pays qui n´est pas responsable. C´est comme si lorsque le fançais fut condamné pour les attentas des 2 tours les Etats-Unis s´en allait faire la guerre au liban. Je ne dis pas qu´ils ne peuvent pas se défendre mais leur action est completement disproportionnée !! !!!
"´importe quoi! Et meme si c´etait vrai il vaut encore mieux que se soit israel que la syrie ou l´iran... pays de terroristes!
De toute facon israel n´est pas vraiment contre le gvt libanais... mais plutot contre le terrorisme ( hezbollah , iran , syrie , hamas... ) "
Parceque faire la guerre a tout bout de champ, c´est mieux que des actions terrotistes !
Et de plus es-tu bien sûr que Izrael n´est pas contre le gouvernement libanais ? Aujourd´hui encore des attaques ont eu lieu contre le ministere interieure et des camps militaires !
"bon je t´explique ! les fermes sont au liban! israel n´est plus a cheeba depuis l´an 200 0 ! il y a 8 militaire israeliens tuer et 2 enlever ! tout ca par le hezbollah... en territoire ISRAELIEN et non pas libanais comme tu le pretend ( d´ailleur tu dis toi meme pplus haut " pas de territoire fixe" et ensuite " en territoire libanais" non seulement d´etre cntent de ta phrase en plus il faut que tu la contredise toit meme ) ! "
Premierement, je connais aussi bien la situation que toi et puis comment sais-tu que ces soldats fut arété en territoire Izraélien c´est sur si tu crois le gouvernement Izraélien ...
"Ces prisonniers la qui croit tu qu ils sont? et que crois tu qu ils ont fait?
Arrete d´ecouter n importe quoi s il te plait ! "
Je sais tout simplement que se sont pour la plupart des civils innocent arrété lors des période de guerre et sa j´en suis sur, c´est sûr sa fait beaucoup d´erreurs judiciaires !! ! Mais ont-ils étaient réellement jugés ?? ?
"La belle phrase pour appuyer sa sois disante argumentation.... imparable !
" La lune est habiter par des fourmis , et ne vous inquietez pas mes sources sont sur! croyez moi sur parole " "
Tu me fais bien rire je crois que je suis un peu plus au courant que toi au vu de tes propos premierement te pui c´est pas parceque je sui en France que je ne suis pas au courant !! ! Mon Pere est président du RPL Midi Pyrénnées ( Partit du Général Aoun ) on a déjà rencontré le général, mon père fait beaucoup de réunion. Pour preuve voici le site du RPL France:
http://www.rplfrance.com alors je crois en effet que j´ai mes sources !
"Aller petit c´est pa grave on ne t´en veux pas de raconter n importe quoi ! "
Je retourne cette phrase contre toi en remplacant "petit" par "grand" !
"Je crois que c´est toi qui n´est pass conscient de se que tu dis!!!! Parceque on enleve 2 soldats Izraéliens, soldats qui auparavant occupaient et pillaient le Liban on doit faire la guerre au pays qui n´est pas responsable. C´est comme si lorsque le fançais fut condamné pour les attentas des 2 tours les Etats-Unis s´en allait faire la guerre au liban. Je ne dis pas qu´ils ne peuvent pas se défendre mais leur action est completement disproportionnée !! !! ! "
Je crois que c´est toi qui n´est pass conscient de se que tu dis!!!! Parceque on enleve 2 soldats Izraéliens, soldats qui auparavant occupaient et pillaient le Liban on doit faire la guerre au pays qui n´est pas responsable. C´est comme si lorsque le fançais qui fut condamné pour les attentas des 2 tours les Etats-Unis s´en allait faire la guerre a la FRANCE. Je ne dis pas qu´ils ne peuvent pas se défendre mais leur action est completement disproportionnée !! !! !
Je me suis trompé dsl
![]()
Pour arretter la guerre il faudrait refaire les forntiere de la palestine et de l´israel en demandant cette fois a la palestine ou il voudrait installer leur pays car si on vire israel il y aura des attentats contre les palestiniens et si on laisse israel ds cet etat les ennuis sont pas pres de s´arretter ....
De toute façon, on ne va pas pouvoir se mettre d´accord certe sur certains point tu as peut etre raison mais sur d´autre j´ai raison ...
Je vais quand même défendre le Général, c´est qui qui a toujours lutter contre la Syrie et Izrael pendant que tout les autres colaboré avec l´ennemie !! !!
Té, vous en avez pas marre de jouer à la gue-guerre ? Vous voulez que la situation se résolve alors que vous n´êtes pas capable de rester calme et écouter les arguments des autres juste sur un forum ! Non, franchement, la situation reste a jamais bloquée avec des gens pareil.
Si la France faisait pareil, on serait en guerre avec l´Italie juste pour un coup de boule...
Allez en espèrant que la paix revienne sur le topic, je vous salut bien !
c´est se que j´ai dit je pense de toute façon que tout le monde a tort et tout le monde a raison ...
Pour que la situation se resolve il n´y a qu´un seul moyen... que le hezbollah arrete ses attaques envers israel !! Mais ca c´est pas pret d´arriver!
JERUSALEM - La corvette israélienne touchée vendredi au large des côtes libanaises a été frappée par un missile de fabrication iranienne, ont annoncé samedi des responsables militaires israéliens cités par la radio publique.
http://www.romandie.com/infos/news/060715101441.mjbmf8us.asp
Voila cela devrais peut etre faire relechir certain ! comme mes paroles ne suffisaient pas a vous convaincre du lien entre le hezb et Teheran ( en tout cas vous n´avez pas broncher ! ) alors la peut etre cela fera TILT !
Et uis reflechisser un tant sois peu... les katouchia comment ils les auraient eut? Ben c´est l´iran aussi !
![]()
Un Conseil Franckiste : Ferme ta gueule
Ta tord
C´est pas le Liban qui a fait des Massacre et des Bains de Sang a Beyrouth ya 20 ans ![]()
Driano_LMokoena
avant de sortir un truc totalement hors propos , s´il te plait , prend la peine de ME LIRE ET DE ME COMPRENDRE ![]()
Si Israel répondait Pacifiquement en Liberant les Personne qui détiennent, ce ne se serait psas passé comme ca ![]()