Je sais bien que le Hezb a été formé et est finacé par les syriens et iraniens mais sans eux Izrael occuperait le territoire libanais. Je ne comprends pas Franckisted tu es libanais et tu veux que le hezb désarme ! Tu sais ce que sa veut dire ! SI LE HEZB DESARME CONNAIS TU LES CONSEQUENCE ! ![]()
De toute façon dans plusieur années (peut etre dans 40 ans) Israel n´existera plus si ces derniers n´arrivent pas à s´entendre avec ses voisins. La Palestine, le Liban et après ?
Non franchement tout ça va se retourner contre Izrael... bien ils auront détruit un pays par excé de jalousie, mais après ?
Tu es sûr de ce que tu dis là ? Sous occupatoin Israélienne mdr ! ça serait alors assez grave, car le but d´Israel, c´est de dominer le moyen-orient. Et s´ils occupent le Liban, ils agrandiront encore leur puissance. Grâce aux USA, qui eux veulent qu´Israel domine, pour le petrôle...
La Syrie n´est pas terroriste, c´est un pays musulman, tout simplement. Le Hezbollah pourrait être considérée comme l´armée du Liban. Sans le Hezbollah, vous n´êtes rien. Et avec ce qui se passe, la popularité de Nasrallah augmente fortement.
Et puis franchement Israel ne pourra rien faire face à la Syrie et l´Iran réunis. A part appeler les USA. On vire vers la Guerre Mondiale là !!
"Tu es sûr de ce que tu dis là ? Sous occupatoin Israélienne mdr ! ça serait alors assez grave, car le but d´Israel, c´est de dominer le moyen-orient. "
non je ne suis pas sur ! j´ais bien dit j´imagine !
Et non le but dans ce cas la d´israel c´est d´instaurer une democcratie durable au liban pour ne pas que ce dernier sois a nouveau la prise des terroriste , du hezbollah par exemple et surtout de la syrie!
Parceque si une fois l offfensive d israel terminer il se retire... que va t il se passer? ben le hezbollah va se reconstituer et la syrie va en profiter...
Vois plus loin que ta haine d´israel et desole de le dire comme ca...fait marcher tes neurones!
"Et s´ils occupent le Liban, ils agrandiront encore leur puissance. Grâce aux USA, qui eux veulent qu´Israel domine, pour le petrôle..."
c´est claire que le liban regorge de petrole...
Aller relis ma premiere fleche!
"La Syrie n´est pas terroriste, c´est un pays musulman, tout simplement."
Ce qu on ne doit pas entendre!
Euh rappel moi un peu qui c´est qui a tuer Rafik Hariri ( lie l´enquete Meilis etc... ) et les 15 autres qui ont suivi apres. Ben c´est le gvt syrien!
" Le Hezbollah pourrait être considérée comme l´armée du Liban. Sans le Hezbollah, vous n´êtes rien. Et avec ce qui se passe, la popularité de Nasrallah augmente fortement."
Bon je te reeplique un truc... sans le hezbollah ISRAEL N"AURAIT JAMAIS ATTAQUER LE LIBAN IL Y A 6 JOURS ! C´est clair comme ca en majuscule?
Le hezbollah est une organisation terroriste qui a orchestrer plusieur attantat suicide et autre attantat a la bombe contre des OCCIDENTAUX !
Toujours une "armee" ?
Le hezbollah a ete l un des principaux acteur qui on chasser israel dans les annees 80 pour faire entree plus facilement la SYRIE au liban...
Je continu ou ca te suffi?
"Et puis franchement Israel ne pourra rien faire face à la Syrie et l´Iran réunis. A part appeler les USA. On vire vers la Guerre Mondiale là !! "
Ptdr... israel est l une des plus grande puissance reuni! la syrie et l´iran ne font pas le poid face a la puissance de frappe d´israel!
Mais on n en est pas encore la...
"tdr... israel est l une des plus grande puissance reuni!"
hum du monde et non pas reuni ! c´est la syrie et l iran reuni...
![]()
Franckisted tu me fais bien rire, pour moi les vrai terroristes c´est Israel qui tue tout les jours des civils innocents. C´est vrai que le hezb fait de même mais ils tuent tout de même moins de civil.
Franckisted t´es naif comme si c´été la syrie qui a tué Rafic Hariri, moi je pencherais plus sur Israel. C´est vraiment trop grop pour que se soit la Syrie, réfléchi un peu, au lieu de contredire tout le monde parceque au fond tu as tort.
on moi il me contredit pas je lui donne raison comme tt les autre , il a l´air de bien connaitre son sujet par rapport a vous
franck je t´ai envoyé un message sur ton adresse hotmail , pourais tu y repondre stp si sa te derange pas
* Posté le 17 juillet 2006 à 12:12:02 avertir modérateur
* Franckisted tu me fais bien rire, pour moi les vrai terroristes c´est Israel qui tue tout les jours des civils innocents. C´est vrai que le hezb fait de même mais ils tuent tout de même moins de civil.
MAIS E#ST CE QUE TU LIS CE QUE J"ECRIT OU TU LE FAIT EXPRES DE NE PAS Y FAIRE ATTENTION ?
Franckisted t´es naif comme si c´été la syrie qui a tué Rafic Hariri, moi je pencherais plus sur Israel. C´est vraiment trop grop pour que se soit la Syrie, réfléchi un peu, au lieu de contredire tout le monde parceque au fond tu as tort.
![]()
Va lire l´enquete Meilis et reviens me voir ensuite boulet ![]()
_Neoom_ , si l´electricité ne se coupe pas d´ici 10 min je le ferais ![]()
( ca fait depuis ce matin qu on en a pas
)
A cause de qui ? D´Israel !
Et oui j´avais raison t´es naif pour croire l´enquete Meilis. Franchement tu vis ou au Liban ? Parceque tu vois peut etre pas les bombes tombés ainsi que les civils mourirent !
Ho tiens voila ce qui mettent au info : "le hezb qui est soutenu par la majorité de la pop libanaise...". C´est pas grave je t´en veux pas tu prefere donner raison à israel bien sur ce sont les plus fort alors ils vont gagner... laissons les occuper le liban sa sera mieux... qu´ils détruisent tout en s´en fout... Tu serais israelien je comprendrais un peu (et encore) MAIS TU ES LIBANAIS ET TU T´EN FOUS QUE ISRAEL DETRUIT TOUT !! !! SA JE PEUX PAS L´ACCEPTER !! !!!!!!!!!!!!!! ALORS ARRETTE AVEC L´ENQUETE MEILIS ET REFLECHI AVEC TON (PETIT) CERVEAU !! !!!
"A cause de qui ? D´Israel !"
C´est toi le naif ici ! C´est l´iran qui dirige tout ca ! L´iran s´en fiche pas mal des "terre occuper" , ils veulent controler la region et ettendre leur influence. Enfin il veulent la bombe nucleaire...
"Et oui j´avais raison t´es naif pour croire l´enquete Meilis. Franchement tu vis ou au Liban ?"
Oh mais oui le rapport meilis c´est un complot ! tout est truqer!
tu me fait tellement pitié!
ISRAEL n´as aucun interet a tuer 15 de nos plus importants politiciens.
Je t´explique ENCORE ET TOUJOURS... C´est la syrie qui controlais le liban , le president etait choisi pro-syrien! Et donc c´est la syrie qui controle le liban!
toute les personalitees assasiner en 2005 sont ANTI-SYRIENNES et demandait le retrait de la syrie du liban ainsi qu un nouveau gouvermenemnt.... FAIT MAINTENANT LE RAPPROCHEMENT ! ![]()
Il me traite de naif mais ca ne connais meme pas la situation ! PAthetique!
" Parceque tu vois peut etre pas les bombes tombés ainsi que les civils mourirent !"
Israel a bien dit " quitte le sud blablabla blablabli " mais tout ca t´echappe ! ainsi qu´aussi les milliers qui ONT BIEL ET BIEN FUIT LE SUD ...
"si un volcan fume , et que les autoritee local annonce une evacuation de la region... comme par hasard tout le monde evacue ! Mais quand on annonce une pluie de bombe... alors ensuite c´est de la faute de celui qui agresse!
Hum dit moi ...qui a debuter ce conflit? c´est pas le hezbollah? EN TUANT 8 MILITAIRE ET EN FAISANT UNE PRISE D"OTAGE?
hum dit moi encore... il y a aussi eut des morts du cote israelien ... une 60 aine... ceux la on ne les a pas prevenus ( en tout cas pas lors des 1er tir de missile sur leur ville ! ) tu en fait quoi?
Dans ton conflit il y a des morts... si tu ne le sais pas !
"Ho tiens voila ce qui mettent au info : "le hezb qui est soutenu par la majorité de la pop libanaise...". C´est pas grave je t´en veux pas tu prefere donner raison à israel bien sur ce sont les plus fort alors ils vont gagner... "
FAUX ! La majorite ne le soutiens pas !
Seul les chiite et le sud les soutiens ! Mais pas le reste !
Je l´ais encore dit et repeter plusieurs fois !
Le hezbollah est diriger par l´iran et la syrie !
La syrie occupais le liban... il y a eut au moins 3 millions de libanais qui ont manifester pour le retrait , obtenu , de la syrie...
Siniora en fut un des principal acteur.
Maintenant tu fait le rapprochement... Siniora est le 1er ministre , siniora annonce qu il faut se battre contre le ezbollah... donc majorite contre le hezb...
"laissons les occuper le liban sa sera mieux..."
SI LE HEZB N"AVAIS PAS CAPTURER ET ELIMINER DES MILITAIRE ISRAELIEN >>>> IL NE SERAIT JMS ENTREE AU LIBAN !!
TU NE PIGE PAS CA ENCORE !
" qu´ils détruisent tout en s´en fout... Tu serais israelien je comprendrais un peu (et encore)"
MAIS BOULET J"AIS JMS DIT QUE JE M"EN FICHAIT ! JE RESTE OBJECTIF !
" MAIS TU ES LIBANAIS ET TU T´EN FOUS QUE ISRAEL DETRUIT TOUT !! !! SA JE PEUX PAS L´ACCEPTER !! !! !!!!!!!!!!!! ALORS ARRETTE AVEC L´ENQUETE MEILIS ET REFLECHI AVEC TON (PETIT) CERVEAU !! !! !"
MAIS TOI RELIS MOI ... JE N"AIS JMS DIT QUE JE M"EN FICHAIT... Je ne suporte pas des terroristes... tu peut supoorter toi des terroriste? entre pour des terroriste? approuver des terroristes?
Je ne le pense pas ![]()
Arrete de parler parcequ a chacun de tes messages tu t´enfonce encore un peu plus.. tu veux paraitre comme is tu connaissait toute la situation ici mais tu ne ocnnais RIEN
C´est toi qui t´enfonce petit à petit !
"toute les personalitees assasiner en 2005 sont ANTI-SYRIENNES et demandait le retrait de la syrie du liban"
Justement, réfléchit un peu, tu ne croit pas que c´est un peu gros ?
"C´est toi le naif ici ! C´est l´iran qui dirige tout ca ! L´iran s´en fiche pas mal des "terre occuper" , ils veulent controler la region et ettendre leur influence. Enfin il veulent la bombe nucleaire..."
Ha oui, parceque tout ce qui arrive, tous ces bombardements c´est l´Iran ! alors pourquoi on parle d´Israel ?
"Israel a bien dit " quitte le sud blablabla blablabli " mais tout ca t´echappe ! ainsi qu´aussi les milliers qui ONT BIEL ET BIEN FUIT LE SUD ..."
Tu ne sais peut être pas mais une camionette qui transportait en majorité des enfants à été pulvérisé par des tirs israeliens, résultat de nombreux enfants et d´autres personnes sont mortes. Et pourtant ils QUITTAIENT LE SUD !
"SI LE HEZB N"AVAIS PAS CAPTURER ET ELIMINER DES MILITAIRE ISRAELIEN >>>> IL NE SERAIT JMS ENTREE AU LIBAN !!
TU NE PIGE PAS CA ENCORE !"
Par ce que pour toi un enlevement de 2 soldats justifie la réaction d´Israel ? Tu me fait penser à Bush !
"Arrete de parler parcequ a chacun de tes messages tu t´enfonce encore un peu plus.. tu veux paraitre comme is tu connaissait toute la situation ici mais tu ne ocnnais RIEN"
Je pense qu´au contraire que c´est toi qui t´enfonce. Et je pense que je m´y connais un peu tout de même. je suis d´origine libanaise et ce soir je suis aller manifesté place du capitol à Toulouse pour soutenir les libanais.
ils vont clapser
C´est la guerre sur ce topic ![]()
Aragorn2006 tu as complétement raison!! ;)
Mais bon sang Franckisted tu racontes n´importe !! !! Tu prefereré vivre sous occupation Israélienne que sous occupation ( seulement pour le liban sud ) du Hezbolla qui sont soutenu par tout la population libanaise et qui n´ont fait aucun morts du côté libanais.
Et Franckisted réfléchit un peu quan meme, derniere nouvelle, 9 soldats libanais ont été tué c´est sur Israel s´attaque a des cibles du Hezbolla ....... De plus Si Israel continu alors ils auront de graves problemes, si le Hezbolla veut, ils peuvent atteindre des complexes chimiques et même Tel Avive.
De plus, sa y´est Israel commence a amené leur force terrestre au sud liban Franchement sa me rapelle qques chose !! !
Rapellez vous En Irak, des gens incompétent disez comme toi Franckisted " on prefere vivre sous tutelle Américaine que sous la Dictature de Sadam Husein. Résultat un pays completement dans le chaos où toute la population avoue aujourd´hui préféré la période de Sadam Husein !! !!!
FRANCHEMENT Franckisted TAIS TOI S´IL TE PLAIS TU RACONTE N´IMPORTE QUOI, MAIS VRAIMENT COMMENT TU T´INFORME REGARDE DANS LE PASSE, REGARDE LE PASSE D´ISRAEL !! !! POURQUOI D´APRES LE HAMAS et LE HEZBOLLE SE SONT CREES ?? !!! A CAUS D´ISRAEL ET JE NE PEUT PLUS ECOUTER TES CONNERIES ALORS QUE ISRAEL A TUE 200 CIVILES LIBANAIS EN 6 JOPURS !! !!
Alors tais toi sa nous ferai à tous extrémement plaisir, stp Franckisted
Aujourd´hui on a été a une manifestation a toulouse au capitole on étais 600, 600 personens franco-libanaise tous du meme avis que moi et personne peut entendre se que tu dis Franckisted !! !! Franckisted tais toi s´est impossible qu´une personne dise se que tu dis !! !
Salut on est israéliens, on est riches, on a une armée flambant neuves, les palestiniens se sont fait voler leur terre par l´ONU en 47 mais on a la bombe nucléaire donc si ils essayent de sortir de la misère ou de ramener leur gueule avec deux missiles et un enlévement on leur envoie notre puissance militaire
Et puis ensuite, sa peut même servir de prétexte aux USA pour attaquer la Syrie et l´Iran, et ainsi lancer (encore) une guerre de coalition.
Moi tout ce que je vois c´est un gouvernement israélien sioniste au possible qui ne fait que souffler sur les braises depuis des années, alors que c´est lui, qui, vu sa position dominante économique et diplomatique, devrait tenter de stopper les hostilités... Ils n´ont que le retour de flamme
Je ne peut pas entendre sa alors tout simplement TAIS TOI !! !!
Justement, réfléchit un peu, tu ne croit pas que c´est un peu gros ?"
Ben non PAS DU TOUT... Lit le rapport Meilis...
Reflechi un peu... tous anti-syrien, la syrie nous dirige... Hariri etait tres important au liban... il le supprime... mais il ne s´attandait certianement pas a ce que les manif soit de cette ampleur la ...
TU NE PEUT PAS PARLER VUE QUE TU N"ES PAS AU LIBAN !
"Ha oui, parceque tout ce qui arrive, tous ces bombardements c´est l´Iran ! alors pourquoi on parle d´Israel ?"
bon je t´explique un truc , le hamas , le hezb , l iran et la syrie sont considerer comme terroristes. ISrael SE DEFEND contre le terrorisme ( et on en a les PREUVES ! )
Ces bombardement c´est li iran bien sur ! et cela leur profite meme... j´exposais d´ailleur hier le fait que tout ca les arrangeait bien pour le nucleaire... et c´est vria !
http://www.romandie.com/infos/news/060717230235.qfirxjqg.asp
MAIS COMME tu n´es ni au liban ni au moyen orient et que tu ecoute FR2 ( ou peu importe la chaine... ) bien sur que ta vision va etre completement fausse!
Donc arrete de parler de tout ca... parceque tu ne sais pas !
J´ais peine a croire que des gens supporte le terrorisme et l´encourage !
"Tu ne sais peut être pas mais une camionette qui transportait en majorité des enfants à été pulvérisé par des tirs israeliens, résultat de nombreux enfants et d´autres personnes sont mortes. Et pourtant ils QUITTAIENT LE SUD !"
tu ne le sais peut etre pas mais Israel avait dit " QUITTER CETTE REGION AVANT 13h " et a 15h ils etaient encore la !
tu ne le sais peut etre pas aussi mais israel possede un syteme leur permettant de voir d´ou les rockette du hezb sont tirer... le temps a l´avion israelien de decoller et d´arriver sur les lieux ( quelques minutes j´imagine ) de tirer des rockettes sur tout ce qui bouge... et voila tu l´a ta fameuse explications. Ces civils la on ete pris pour les terroriste du hzbollah... et il y a de quoi... ils etaient en retard de 2h sur les ordre d israel et LE HEZB CE SERT DES CIVILS...comem d´un bouclier.
d´ailleur je ne sais pas pouruqoi tu ne condamne pas les tir du hezb... ILS ONT VISER UN HOPITAL HIER !! !!!
"Par ce que pour toi un enlevement de 2 soldats justifie la réaction d´Israel ? Tu me fait penser à Bush !"
C´est disproportiner c´est vrai ! Mais israel et USA ne pratique il pas l´attaque disproportioner?
le WTC ... et paf un pays d´envahi ! pour exemple...
Puis avec le hamas... Le hamas enleve un soldat israelien et Israel RAZE GAZA...
NE me dit pas que le hezbollah ne savait pas tout ca et ne savais donc pas qu en enlevant des israeliens ils s´exposaient a la meme sanction !
"Je pense qu´au contraire que c´est toi qui t´enfonce. Et je pense que je m´y connais un peu tout de même. je suis d´origine libanaise et ce soir je suis aller manifesté place du capitol à Toulouse pour soutenir les libanais."
Pff... vos manifestations je viens de voir c´est le CPL , le partie de AOun qui les organise... pathetique !
Pour ton info... c´est Aoun qui a neocier avec le hezbollah et leur a accorder des places de depute et autre ! ( voir sur wikipedia ! il y a un lien vers cette charte ! )
Aoun ce traitre qui il y a 17 ans luttait contre la syrie et qui maintenant a changer de camps pour supporter le hezbollah... pathetique!
Ah tiens... je ne sais pas si tu aime l onu.,... mais selon les resolutions de l´onu le hezbollah devait etre desarmer en 2004...
Ah tiens... siat tu que le hamas et le hezbollah sont des terroristes?
"
BON JE T"EXPLIQUE un truc... le hezb est pro-syrien! c´est la syrie qui occupait le liban ! encore autre chose si on en est la c´est aussi a cause de l onu qui n´as pas desarmer le hezb en 2004 !
Le hezb sont des terroristes!
Le hezb a ATTAQUER ISRAel tout en sachant les ocnsequence ...
LE hezb n´est soutenu que par les chiite ! LE LIBAN Est contre le hezb ! mais ne peut rien faire... il est trop faible !
tu ne connais rien alors il vaut mieux que tu ne raconte pas n importe quoi !
"Et Franckisted réfléchit un peu quan meme, derniere nouvelle, 9 soldats libanais ont été tué c´est sur Israel s´attaque a des cibles du Hezbolla ....... De plus Si Israel continu alors ils auront de graves problemes, si le Hezbolla veut, ils peuvent atteindre des complexes chimiques et même Tel Avive. "
L´armee libanaise est a 80 % chiite.
Ah donc tu supporte les attaque contre des civil?
Et l hopital que le hezb a toucher hier tu ne dit rien?
il va me ressotir mais israel aussi attaque des civils... ET ALORS LA BOULET JE T"INVITE A RELIRE MEES MESSAGES !
"De plus, sa y´est Israel commence a amené leur force terrestre au sud liban Franchement sa me rapelle qques chose !! !"
c´est pour virer le hezbollah du sud et faire une ZONE TAMPON ! tu ne comprend strictement rien du tout toi !
Et dit moi.,.. c´est pas leh ezb qui a attaquer israel la? si il n´avais rien fait du tout.. israel serait tranquillement chez eux en train de s occuper du hamas...! Reflehci 2 min !
"Rapellez vous En Irak, des gens incompétent disez comme toi Franckisted " on prefere vivre sous tutelle Américaine que sous la Dictature de Sadam Husein. Résultat un pays completement dans le chaos où toute la population avoue aujourd´hui préféré la période de Sadam Husein !! !! ! "
C´est normal vue que c´est sadam qui instaurais la terreur! et maintenant il y a des tas d´attantats pour forcer les USA a quitter et re instaurer ce regime dictatorial !
Mais tout ca te depasse toi... tu es trop surpeficielle et tu ne cherche pas a aller plus loin que les medias occidantaux ! PAthetique !
"FRANCHEMENT Franckisted TAIS TOI S´IL TE PLAIS TU RACONTE N´IMPORTE QUOI, MAIS VRAIMENT COMMENT TU T´INFORME REGARDE DANS LE PASSE, REGARDE LE PASSE D´ISRAEL !! !! POURQUOI D´APRES LE HAMAS et LE HEZBOLLE SE SONT CREES ?? !! ! A CAUS D´ISRAEL ET JE NE PEUT PLUS ECOUTER TES CONNERIES ALORS QUE ISRAEL A TUE 200 CIVILES LIBANAIS EN 6 JOPURS !! !!
"
Bon je te reexplique un peu...
tu te met du cote des terroristeS? mais tu es serieux la?
je ne sais pas si tu le sais...mais c´est l iran et l a syrie qui dirige hezb et hamas...
C´est aussi l iran qui profite le plus de la situation au liban... personne ne les inquiete pour le nucleaire !
http://www.romandie.com/infos/news/060717230235.qfirxjqg.asp
ah ouais trop fort ta reflexion mon gars... hum le hezb n as chasser personne !
la syrie occupe le liban... waouuw le hezb est pro syrien ... le hezb aide donc la syrie a occuper le liban... je ne vois pas trop ce que ca change mis a part que si c´etait isreal qui etait au liban on aurais pas de terroriste au liban ! Le hezb est terroriste ! L ´onu avait aussi demander le DESAREMENT EN 2004 DU HEZB !
Je ne supporte pas l´action d isarel attention ! Je suis contre le hezb.
Encore une fois les civils morts pour la plupart ne peuvent s´en prendre qu´a eux meme... et oui ! on les previens 4 jours a l avance d´evacuer le sud... s ils y sont tjs , comme le hezb se ser comme bouclier de la popullasse civil... c´est sur que ca va retomber sur eux! ISrael a un systeme de guidage qui leur permet de voir d ou sont lancer les rockette... il envoi ensuite un avion sur le lieu dit !
Le hezb s´aattaque sans vergure a des civil et pourtant la tu ne dit rien? raciste?
Ils ont attaquer un hpoital hier soir...
:"
"Aujourd´hui on a été a une manifestation a toulouse au capitole on étais 600, 600 personens franco-libanaise tous du meme avis que moi et personne peut entendre se que tu dis Franckisted !! !! Franckisted tais toi s´est impossible qu´une personne dise se que tu dis !! !"
ET BIEN POURTANT AU LIBAN TOUT LE MONDE PENSE COMME MOI BOULET !
( sauf les chiite... mais le hezb est chiit... )
TOUT LE MONDE PENSE QUE TOUT CE QUI NOUS ARRIVE LA EST LA FAUTE DU HEZBOLLAH !
ouvre les yeux vos manif sont organiser par le CPL... le partie diriger par Aoun... ce meme aoun... le traitre de son pays ( il y a 17 ans il luttait contre les syriens ) et aujourd´hui il a accorder des droit au hezbollah ! ce traitre qui lance des manif en france , et qui ne parle meme plus dans son propre pays...
Arrete un peu tes delires...
"Salut on est israéliens, on est riches, on a une armée flambant neuves, les palestiniens se sont fait voler leur terre par l´ONU en 47 mais on a la bombe nucléaire donc si ils essayent de sortir de la misère ou de ramener leur gueule avec deux missiles et un enlévement on leur envoie notre puissance militaire "
Selon l onu aussi le hezsbollah aurait du etre desarmer en 2004 !
cesse de donner l exemple pathetique de l onu sur tout ce qui arrive ici cela n´as strictemnt rien avoir !
"Moi tout ce que je vois c´est un gouvernement israélien sioniste au possible qui ne fait que souffler sur les braises depuis des années, alors que c´est lui, qui, vu sa position dominante économique et diplomatique, devrait tenter de stopper les hostilités... Ils n´ont que le retour de flamme"
Rappel moi un peu qui sait qui se fait sauter sur des civils isarelien?rappel moi un peu qui sait qui est considerer INTERNATIONALEment comme terroriste?
rappel moi un peu qui a cahque fois que un cesser le feu est declarer et que des negociation peuvent debuter envoi un terrorsite se faire suater sur un bus de civil?
Franckisted , tu retournes en france comme tous les français qui étaient au liban(j´ai vu ça aux infos)?