Liu_Bei
oui je m´en rend compte! Vaut mieux fuir en attandant que cela ce calme que mourir! une fois mort cela te servira a quoi d´etre rester chez toi ?
Entre ma vie et ma maison je n´ais pas a choisir!
Israel avait prevenu en plus depuis le debut des hostilité " evacuer le SUD-Liban et la banlieu sud de beyrouth!"
monsieurugby
tu le fait expres? un jeune pilote israelien ( ils sont assez jeune les militaires israellien... ) qui s´emporte un peu... et qui lance un missile sur des gars qui fuient. Il pourra donner comme explication qu´ils croyait que c´etait des gars du hezb qui essayait de fuire ( tu sais en general d´un avion de chasse on ne distingue pas trop les tailles! )
Bref... je suppose et rien d´autre !
Mais tu ne peut rien dire aussi toi !
On ne connais pas le contexte! ( surement au info libanaise on le dira
)
Pour les autres morts... je ne sais pas si tu es au courant MAIS LES ISRAELIENS AVAIENT DES CIBLES PRECISES ! des ponts , des routes , des stations d´essence , de gaz , des immeuble du hezbollah , le quartier general du hezbollah etc... C´est CA QU"ILS ONT VISER ! les gens qui sont morts , sont morts pendant ces actions la ! Ils se trouveaient tout simplement au mauvais endroits au mauvais moment! Meme si on ne peut pas vraiment dire ca ! Sachant que des le 1er jour israel allait faire toute ses actions fallait ne pas avoir de jujote pour se promener au alentours du QG du hezbollah...