"Mais c´est à toi de tout relire, tu comprends pas 9O CIVILS TUES !! !! !!!!!!"
oui et? c´est un conflit ! et je vais pas me repeter que Israel avait prevenu quasiement des cibles qu´elle allait toucher!
" aucun membres du Hezbolla !! !! "
Des chittes en tout cas... c´est presque tout comme ! je m´explique ... le hezbollah est un partie chitte ! Les gens qui sont morts etaient dans les quartier chitte pour la plupart vue que Israel ne touche pas aux autres quartier ! ( les quartier chretiens ne risque rien du tout par exemple ! )
"Quand au Hezbolla, eux ils s´attaquent en priorité aux militaires et pas comme des laches aux civilas !! !! !!!!!"
Alors ca c´est la meilleur que j´ais jamais vu
permet moi de rire la !
Le hezbollah a certe tuer 8 militaire et capturer 2 autres... mais je te sigal que c´est parcequ´ils ont fait ca que Israel a rappliquer! tu comprend ca ou pas encore?
Ensuite suit mieux les infos... a chaque nouvelle vague d´attaque d´un cote comme de l´autre ca donne :
cote israelien : attaque cible strategique tel que les pont etc... attaque batiment du hezbollah !
et du COTE DU HEZBOLLAH : attaque centre ville de haifa ! attaque centre ville de nassaryeh etc...
Ca va faire la 10eme fois que je le dis et tu ne l´a pas encore assimiler ! c´est qd meme TRES GRAVE De ne pas encore avoir assimiler ca !
"DSL mais tout le monde est contre toi Franckisted alors essaye de comprendre !! !! !"
Celebre phrase de coluche : "c´est pas parcequ´ils sont nombreux a avoir tords qu´ils ont forcement raison" !
Medite sur cette phrase la