CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

israel survivra et vaincra

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:20:12

oui je m´en rend compte! Vaut mieux fuir en attandant que cela ce calme que mourir! une fois mort cela te servira a quoi d´etre rester chez toi ?
Entre ma vie et ma maison je n´ais pas a choisir!
Israel avait prevenu en plus depuis le debut des hostilité " evacuer le SUD-Liban et la banlieu sud de beyrouth!"

:d) Pareil pour les Israëliens, dès qu´il y a eu les premieres roquettes tirés ils savaient qu´ils étaient menacés, donc il vaut mieu pour eux de partir au sud :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:21:46

"Mais c´est à toi de tout relire, tu comprends pas 9O CIVILS TUES !! !! !!!!!!"

:d) oui et? c´est un conflit ! et je vais pas me repeter que Israel avait prevenu quasiement des cibles qu´elle allait toucher!

" aucun membres du Hezbolla !! !! "

:d) Des chittes en tout cas... c´est presque tout comme ! je m´explique ... le hezbollah est un partie chitte ! Les gens qui sont morts etaient dans les quartier chitte pour la plupart vue que Israel ne touche pas aux autres quartier ! ( les quartier chretiens ne risque rien du tout par exemple ! )

"Quand au Hezbolla, eux ils s´attaquent en priorité aux militaires et pas comme des laches aux civilas !! !! !!!!!"

:d) Alors ca c´est la meilleur que j´ais jamais vu :lol: permet moi de rire la !
Le hezbollah a certe tuer 8 militaire et capturer 2 autres... mais je te sigal que c´est parcequ´ils ont fait ca que Israel a rappliquer! tu comprend ca ou pas encore?
Ensuite suit mieux les infos... a chaque nouvelle vague d´attaque d´un cote comme de l´autre ca donne :
cote israelien : attaque cible strategique tel que les pont etc... attaque batiment du hezbollah !
et du COTE DU HEZBOLLAH : attaque centre ville de haifa ! attaque centre ville de nassaryeh etc...

Ca va faire la 10eme fois que je le dis et tu ne l´a pas encore assimiler ! c´est qd meme TRES GRAVE De ne pas encore avoir assimiler ca !

"DSL mais tout le monde est contre toi Franckisted alors essaye de comprendre !! !! !"

:d) Celebre phrase de coluche : "c´est pas parcequ´ils sont nombreux a avoir tords qu´ils ont forcement raison" !
Medite sur cette phrase la :-)))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:23:30

"Pareil pour les Israëliens, dès qu´il y a eu les premieres roquettes tirés ils savaient qu´ils étaient menacés, donc il vaut mieu pour eux de partir au sud"

:d) ben je ne dis pas le contraire! :ok:
Pour moi le plus important c´est la vie ! ensuite si certain place le bien materiel au dessus de leur vie et de celle de leur famille c´est leur probleme !

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:01:35

Bn d´accord t´as raison, sa te va ? :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:08:04

Non ca ira que quand tu le diras serieusement ( en en etant convaincu! ) et pas en ironisant :ok:
Mais je suis realiste... cela n´arrivera jamais :sleep:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:12:00

http://www.romandie.com/infos/news/060715130130.3zz9cl3t.asp

Hop y a pas a chercher plus loins... ils etaient hors delais, malheureusement pour eux! :(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:28:44

bon je m´explique qd meme un peu plus...

Non seulement ils n ont pas quitter le 1er jour du conflit , mais en plus de ca on les a prevenus qu´ils devaient quitter leur ville avant une certaine heure... et avec ca ils ont prit la peine de partir 2h en retard...

Je savais le libanais , par definition , peu ponctuel , mais pas a ce point la :(
(C´est pas un prejuger ni rien ce que je dit la )
( c´est comme pour les francais lorsqu´on dit "grincheux" ou "mangeurs d´escargots ! cuisse de grenouille" ... c´est pas mechant ! :ok: )

Bref... le QG du hezbollah completement detruit :d)
http://www.romandie.com/infos/news/060715121956.wy4ahtgv.asp

Et le hezbollah a confirmer qu´un de leur activiste etait mort ! :-)))

Franchement a se demander qui sont les terroristes dans l´histoire :(

Israel qui previens a l´avance de degarpire tel ou tel region ou le hezb qui vise au pif et se vante d´avoir viser tel ou tel ville :(

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:54:01

:ok: je veux juste savoir t´es libanais de naissance ou t´es français ?

[Jay94]
[Jay94]
Niveau 2
15 juillet 2006 à 20:05:56

Tué 100 persone innocente pour 2 soldat mort enlevé en fesant leur métié sa ne vaut pas une guerre

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:11:02

Non c´est parceque certe t´a raison de ne pas défendre le Hezbolla mais je trouve que tu défends pas mal Israel alors bon ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:16:27

[jay94 :d) le hezbollah savais tres bien a quoi s´exposer en attaquant Israel!
Le hamas avait fait exactement la meme chose ( kidnapper un militaire israelien ) en juin...et ca fait 20 jours que les israellien ripostent a Gaza!

monsieurugby :d) ben et alors?
Et puis je ne defend pas vraiment les actions israelliennes... mais je doit avoir un avis objectif!
en tant que citoyen libanais , habitant au liban , certe cela va me faire ch*er ( pardon pour le mot ) de ne plus avoir d´essence , d´electricite , de nourriture , de "truc" importer , d´avoir un blocus , de avoir qu on attaque nos infrastructure.

Mais en tant qu´etre humain libre penseur, je me doit d´avoir aussi un avis objectif et ne pas me laisser emporter par le fait que tout ceci me touche ( sinon ou irons nous? ben a une guerre ! j´y repond ^^ )
donc j´ais pris un avis objectif!
voila pourquoi je tend ( tendre... aller vers! comme tendre vers l´infini ^^ ) a me mettre du cote israelien !
:ok:
Euh je ne sais pas si comme ca c´est plus claire?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:20:37

Oui c´est plus claire mais dans le passé tu ne peux pas nié que les Israélien nous ont fait des coup de ***** et que l´on peut s´inquiété que sa recommence ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:32:10

monsieurugby :d) non ! le contexte est totalement different! et sans l´islam radical qui regne dans la region israel serais aussi paisible qu un trouppeau de mouton :)

mortis93390
mortis93390
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:32:17

et franck si t libanais tu devrais ne devrais pas soutenir lisrael la jcoprend plus rien . aux info jai vu la population libanaise il soutienne tous le hezb enfin pas tous hors mi les pacifistes quoi , mais je comprend pas que quand un pays attaque ton pays et bas tu soutient le pays qui attaque le tiens :lol: dsl si sa a lair con ce que je dit mais c´est vrai

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:36:08

mortis93390 :d) tu as vue TF1? :(

PERSONNE ici ne soutiens le hezbollah!
a part les chittes et quelques autre minorité!

Hum j´ais pourtant bien expliquer a monsieurrugby dans mon message d´avant :(

mortis93390
mortis93390
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:39:27

ba ouai jai vu tfi oaui mais ta raison c´est que une minorité qui le soutienne

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:41:06

Ca suffit!

Je ne le répéterai jamais assez !

AM ISRAEL HAI!!!!!!!!!!!!!!!!

Minifinish
Minifinish
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:42:22

Pax mes amis :noel:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:49:21

Didjo :content:

mortis93390 j´ais aussi regarder le journal de Fr2 et TF1 aujourd´hui ( je zappais entre les 2 )
c´etait pour voir quel image on donnait de se conflit en France !

ben je peux bien te le dire... c´est qd meme assez fausser!
Il parle de peur , de terreur etc... mais il n´y a rien de tout ca ici !
Je suis francais , je peut donc partir demain avec les avions affraiter par De Villepin ! mais je ne le ferais pas... rien ne nessecite le fait de quitter ma maison ! Je vis "encore" normalement!
Les seuls a ne pas vivre normalement sont les gars au sud et le quartier chitte de beyrouth!
Ils suffit jsute d´eviter les grd axe de circulation qui peuvent etre la cible des israelien ! et certain autre endroits ...

shadowofthecolo
shadowofthecolo
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:07:11

cest enfoiré du hezbollah on narrete pas de bombarder a haifa pour tuer des civils ses enfoirés
si vous avez tjrs la meme opnion aller tous vous faire foutre

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment