Non, moi je me suis fait électrocuter par le terminal EDF, je voulais brancher 52333 télé pour regarder en même temps tous les bisounours!
C´est koi ton secret? DIT!
Les medecin sont partis, il ne reste que moi pour assurer le service des réclamations.
Voulez vous que je mette à jour les internés et les bâtiments? Ou on attend le Misteur directeur secondaire?
