Mielos Posté le 11 juillet 2004 à 17:28:06
general_vince Posté le 11 juillet 2004 à 17:24:14
Kilik, atten un peu que je t´atrape!
i fodra que je cour tt les jours pour connaitre le monde et les
fooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuus ´ou´
---------------------------------
le monde est fou fou fou voyez vous.... moi ossi