En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asile du forum!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:34:46
Je ne peux pas faire de mutinerie sinon je perd mon poste de ministre! Mais je peux envoyer une réclamation au Misteur Directeur dès qu´il revient!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:35:57
master kilik, tu pren ton sirop MAINTENANT!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:36:29
lecram, un cou de baton?
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:36:39
hahaha je c meme pas lnumero dma chambre lol
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:37:18
moi c pesman_corse@hotmail.com
merci pour la pillule nouvo elle est rouge....
oulaaaaaaaaaaaaaaaaa sa brulle elle est o piment de l eau merci glou..glou...glou maintenant j ai envi de faire pipi ki m enmene ? ??
SonOfTheBeach
Niveau 4
11 juillet 2004 à 17:37:22
Le dirlo toto ne sera pas d´accord après ma tentative d´extinction de la race des clown
cété le pleton d´execution des clown
deuxieme rangé
Troisième rangée
et il ny a plus aucun clown sur terre niahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:27
non pas lsirop general chacal sur un air latino nanana jressen le tempo
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:40:37
si moi
tin tin tin lin lin lin lin lin tin lin tin lin tin lin tin lin tin tin lin
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:56
hhhhhhhhhhaaaaaaaaAAAAAAHHHHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHa AAaAAaAaaAaaAaAAaJhHHhHhhHjUiHJgGgG c quoi lnumber dma chambre general chacal i pue
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:41:09
A cause de mon poste, tu peux pas me taper, général comment déjà? Ah oui Chacal ( ma mémoire aussi est cramée). Et puis King Teletubbies est avec moi! Arffffff
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:42:50
2 sconde jvais piquer une classe a la framboises au dirlo et jvais faire balader ma poile dans lparc a dans 10m
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:43:30
ki c ki me tien mon ziz ( 35kg) je ve faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:43:48
Euh, King Bisounours!!!!!! Et tu peux prendre ma machine à laver aussi?
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:47:18
BASTA!!!!!!!!!!
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:48:21
pesmman, range ton sgeg! lecram, repete, kingbisounours est une fiction, ce n´est pas réel
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:49:01
gt dans ma chambre g pris mon sirop et le num´ de ma chambre c le 9 pis g pa regarder les bisounours mais les simpsons
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:50:21
c´est vrai mielos? alors tu es en voi de guerison!!! )
allo aallloo tembale ya pas dreso tt lmonde flip i dorme en slip qd je chante la tu-tulipe vien chez moi ici et pa la ba pa la pa la ba pa la pa la pa la ba vien chez moi on dormira en slip qd je chante la tu-tulipe!
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:50:53
genera-vince ( ou gagnant) tu pe me donner ton adresse msn stp?? moi c psman_corse@hotmail.com
ok je range mon sgeg . ..;
change mon pantalon stp j avai pa fini et sa a deborder