CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:34:46

Je ne peux pas faire de mutinerie sinon je perd mon poste de ministre! Mais je peux envoyer une réclamation au Misteur Directeur dès qu´il revient!

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:35:57

master kilik, tu pren ton sirop MAINTENANT!

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:36:29

lecram, un cou de baton?

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:36:39

hahaha je c meme pas lnumero dma chambre lol :snif:

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:37:18

moi c pesman_corse@hotmail.com

merci pour la pillule :-(
nouvo elle est rouge....

oulaaaaaaaaaaaaaaaaa sa brulle elle est o piment de l eau merci
glou..glou...glou
maintenant j ai envi de faire pipi ki m enmene ? ??

SonOfTheBeach
SonOfTheBeach
Niveau 4
11 juillet 2004 à 17:37:22

Le dirlo toto ne sera pas d´accord après ma tentative d´extinction de la race des clown :)

cété le pleton d´execution des clown :oui:

:o)) :d) :mort:

:o)) :d) :mort:

:o)) :d)

deuxieme rangé

Troisième rangée

et il ny a plus aucun clown sur terre
niahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:38:27

non pas lsirop general chacal
sur un air latino nanana jressen le tempo

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:40:37

si moi :o))

tin tin tin lin lin lin lin lin tin lin tin lin tin lin tin lin tin tin lin

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:56

hhhhhhhhhhaaaaaaaaAAAAAAHHHHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHa
AAaAAaAaaAaaAaAAaJhHHhHhhHjUiHJgGgG
c quoi lnumber dma chambre
general chacal i pue

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:41:09

A cause de mon poste, tu peux pas me taper, général comment déjà? Ah oui Chacal ( ma mémoire aussi est cramée).
Et puis King Teletubbies est avec moi! Arffffff
:ouch:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:42:50

2 sconde jvais piquer une classe a la framboises au dirlo et jvais faire balader ma poile dans lparc a dans 10m

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:43:30

ki c ki me tien mon ziz ( 35kg) je ve faire
pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:43:48

Euh, King Bisounours!!!!!! Et tu peux prendre ma machine à laver aussi?

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:47:18

BASTA!!!!!!!!!!

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:48:21

pesmman, range ton sgeg!
lecram, repete,
:d) kingbisounours est une fiction, ce n´est pas réel :g)

Mielos
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:49:01

gt dans ma chambre g pris mon sirop et le num´ de ma chambre c le 9 pis g pa regarder les bisounours mais les simpsons

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:50:21

c´est vrai mielos?
alors tu es en voi de guerison!!!
:-))

Mielos
Mielos
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:50:42

nah nah nah nah nah!

okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

allo aallloo tembale ya pas dreso tt lmonde flip i dorme en slip qd je chante la tu-tulipe vien chez moi ici et pa la ba pa la pa la ba pa la pa la pa la ba vien chez moi on dormira en slip qd je chante la tu-tulipe!

pesman_corse
pesman_corse
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:50:53

genera-vince ( ou gagnant) tu pe me donner ton adresse msn stp?? moi c psman_corse@hotmail.com

ok je range mon sgeg . ..;

change mon pantalon stp j avai pa fini et sa a deborder

general_vince
general_vince
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:51:12

:-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment