Que ceux qui veulent des cachets viennen les prendre.===>
triball duo
et un par un
JVEUX....
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
voila des somniferes
james! tu es gentil, sinon...
M´EN FOUS
general_vince: nan donne pas trop sa peu être dangereux
bien vu triball, par contre vien m´aider à maintenir james, je vais lui administré un sédatif et on le mettra dans la salle 7
TOTO!!!
DANS TON Q LE SEDATIF!!!
pas de probléme general_vincejames322: tien un coup marteau dans ta gueule
bon, triball, on sort les fusil à flechettes hypodermiques...En joue...FEU!
Merde! on l´a eu dans le cu! ( James322 Posté le 10 juillet 2004 à 22:16:48DANS TON Q LE SEDATIF!!!)
si on faisa& le tour de tous les fous des forums on aurait pas fini^^
mé quel pénétration dans cu!!!
beubloods, tu a raison, voila pourquoi triball, totodup, archer, cisla2 et moi-meme contribuon a soigner ( et enfermé) certains forumeur fou...
je touta fait d accord avec general_vince
bon, tous les patients dorment, tribal, non?je propose extinction des lumierès à 22h40 pour l´asile