CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:06:26

:lol: cest toi?
:o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 19:08:03

totodup tu t tromP moi je tue personne avec des cuillére et d couto...c Hallkapone...d´ailleur il ma menaC de m´enlever les yeu a la petite cuillére mais j´lui ai lacher un gaz anale odoran et il a pri la fuite...moi j´ai fai une petite sieste et g eté irreprochable...c pour ki le susucre???? c pour moi!!!! :oui:

monster3
monster3
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:08:07

Allez jeté un coup d´oeil c´est une vrai cyber ville
http://www.VirtuaL-CitY.fr.tc

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:09:33

ah ben jma trompe alors!!
je vais rectifie ca!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:11:39

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship

caracteristique des internes:
_totodup
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeuX de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!
psychopathe lors de ses tp libres il assassine tout le monde avec des cuilleres et des couteaux
cest evade...actuellement rechercher par general_vince

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"
a la maniere dun putois,il lache des pets tres odorants pour se defendre

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)
a peut etre ete tue par odion...demande de confirmation!

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

girlkiller
se prend pour le pokemon de gollum93
a apparremment une peur bleue des massues
nous allon donc le familiariser avec sa peur en lenfermant dans la salle 3!

starship
a eu un delire s´ai cru en pleine guerre du vietnam!une cure de salle 7 ne lui ferait pas de mal...

apres une etude approfondie sur labroche,nous navons rien detecte de suspect chez lui ni dans sa tete(on a bien tout fouille)il ne fait donc plus partit des patients

voila :o))

Odion2099
Odion2099
Niveau 8
10 juillet 2004 à 19:14:17

on peu manG otre chose ke de la purée de carotte...paceke je croi ke c a coz de sa ke j´lache des pets tres odorants...sa me ren malade...moi ski me fo c du poisson...du poisson FOR BIEN GOUTEU...et il fo kil soi cru et manG dans l´heure ki suis son pechage!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:16:47

BATIMENTS
salle 2:piece vide ou on enferme le patient!plus le patient est turbulent plus le plafond descend!

salle 3:piece remplies de massues qui frappent tres lourdement au moindre son et au moindre bruit

salle 5:piece totalement vide ou se promene des schtroumpfs qui explosent des quon les touches

salle 7:piece munie de chaise avec liens pour forcer le patient a regarder pdt 7heures daffile des emmissions telles que Bisounours ou les Teletebies rendant le patient completement neuneu mais calme

cantine:piece pour se restaurer et qui sert de la puree de carotte matin midi et soir toute la semaine!

cellules:chambre des patients

dortoirs:chambres des docteurs

salle de controle:piece ou lon peut declencher les dispositifs durgences!

salle doepration:utilisee en cas de trepanation,ou autre dissections

salle de repos:pour les docteur fatigues(20 minutes par jours sinon cest crac dedans)

cachot:si un patient nous embete vraiment trop,on le jette la dedans et il y reste pdt 1 semaine sans manger sans lumiere et pire encore:sans toilettes

EN CONSTRUCTION:
salle de jeu
casino
bar

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:17:52

ya bien de la puree de pruneau mais je crois pas que ca arrange ton probleme!
:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:22:22

ça y´est j´ai fait ma sieste , docteur je suis sage ou pas aujourd´hui ?

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:26:44

Patron, j´ai terminé ma pause!
Du boulot, pout le premier employé de l´asile?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:28:50

ouin ouin ouin ouin ze veux regarder les bisounours

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:30:19

ta recuperer Hallkapone?
et pis aucupe toi de gollum je dois aller faire qqchose!
venez voter au master forumer ( de tidus)
:ok:

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:31:09

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:31:15

gollum, je t´enferme dans la salle7

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:36:05

merci qui?
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:38:55

dis totodup, on devrait construire une armurerie, en cas de revolte generale...
Bien sur seul le personnel y aurait accès, comme la salle de controle... non?

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:39:52

pas darme general_vince!!apres le probleme de la bille de cisla2 vaudrai mieux pas recommencer!!
:o))

Gogol_2
Gogol_2
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:41:07

Mr le docteur,je suis atteint de gogolisme

je mange tous ce ke je vois,en ce moment je mange les lingettes usées de ma voisine!c délicieux :content:

suis je normal ? ?

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:41:26

tiens, voila une plaquette de comprimé
:o)) :o))
:o)) :o))
:o)) :o))
:o)) :o))
:o)) :o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 19:41:56

hé, gogol, ca te dirait une camisole?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment