CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Asile du forum!

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:31:11

HOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DESCEND LE PLAFOND

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:33:27

Hehehe. le plafon est pa tro hau, star?

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:33:59

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:34:06

" BRRRRRRRROOOOOOUUUMM" " FLOUTCH"

hummm qui aime les crepes??
:o))

girlkiller
girlkiller
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:34:21

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

starship613
starship613
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:35:10

NORMALEMENT UN ASIL DOIT PRENDRE SOIN DE CES PATIENT!

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:36:06

evidemment mais on peut rien contre les suicide!
cest pas ma faute si tu gueule!!
girlkiller cest pas la peine de gueuler tes pas dedans!
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:37:57

girlkiller, vien voir tonton vince, i va te faire une jolie piqure

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:39:08

bon ben si ya pu personne je vais aller faire un tour dans la salle de repos!mais avant on prend bien soin de mettre girlkiller dans sa cellule et de fermer a cle!"CLIC CLAC" voila!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:41:50

DIRECTEUR:
totodup

DIRECTEUR ADJOINT
cisla2(sa sappelle une promotion)

DOCTEURS:
_totodup
_general_vince
_SmileysBoss(specialisé dans la trepanation)
_triball-duo
_archer_
PATIENT:
_totodup
_gollum93 ( medecin:totodup)
_Hallkapone(medecin:triball-duo)
_odion2099(medecin:SmileysBoss)
_SmileysBoss
_ultim_tidus48(medecin:totodup)
_linutil(medecin:archer_)
_trine ( medecin:general_vince)
_girlkiller(medecin:triball-duo)
_starship
_gogol_2

caracteristique des internes:
_totodup
ne peut sempecher de faire ou de reprendre des topic qui coulent!
ne peut sempecher de faire des vannes,des jeuX de mots et des blagues pourries(lol)
se prend pour un pirate
met des clown a chaque post!(CE NEST PAS UNE MALADIE) je ne cherche pas a men debarrasser

_gollum93
magicien hors paire capable de disparaitre et de reapparaitre ou il veut a sa guise(seul petit probleme lors de sa derniere disparition il a reapparu dans le mur dacier depaisseur 30cm!on essaye de le decoincer mais allez y vous percer un mur pareil!!)
il a le cerveau en panne et pas besoin detre mecano pour savoir que cest completement deglinguer la dedans!depuis il hante il hante le forum a la recherche dun cerveau doccasion...
serait fan de pokemon????????
confirmation:se prend pour un membre de la " Team Rocket"(le cas est vraiment desespere)

_Hallkapone
dit quil est " gogol"(cest bien le seul)
complexe dinferiorite par rapport au monde entier
souffre du dedoublement de personalite
adore tellement son medecin quil ne supporte pas son absence!
psychopathe lors de ses tp libres il assassine tout le monde avec des cuilleres et des couteaux
cest evade...actuellement rechercher par general_vince

_odion2099
recherche un objet que Gollum lui a vole?
on suppose dapres ses propos quil ya dautres malades avec lui(a moin que ce soit un dedoublement de personalite...):cest bien dedoublement de personalite!
delire obscessionnel sur " le seigneur des anneaux"
a la maniere dun putois,il lache des pets tres odorants pour se defendre

_SmileysBoss
psychopathe
veut dissequer tout le monde a coup de scalpel!

ultim_tidus48
delire obscessionnel sur les persos de FFX!a ete pris en train de se br..ler devant une cinematique de Yuna!
a failli se noyer en essayant de jouer au " blitzball"comme il dit dans sa baignoire!
optimiste et heureux,cest l´innocent de l´asile!
a completeent flashe sur le smiley
le medecin qui lui est alloue a ete choisi en consequence...

linutil
rit tout le tp!frise le ridicule(heureusement pour lui que ca tue pas)
a peut etre ete tue par odion...demande de confirmation!

trine
a completement pete les plomb bave,court et urine partout:il se prend pour un chien
on envisage de le faire piquer...
en attendant faut le mettre dans une cage et lui donner a manger de tp en tp...
mis au regime carotte jusqua nouvel ordre pour lui passer lenvie de petits pois

girlkiller
se prend pour le pokemon de gollum93
il lui prend ausside hurler sans raison!
direction la salle 2

starship
a eu un delire s´ai cru en pleine guerre du vietnam!une cure de salle 7 ne lui ferait pas de mal...
rit tout le temp!un petit sejour dans la salle 6 est hautement conseille

gogol_2
le 2eme a dire quil est dingue!
croit que etre gogol est une maladie

apres une etude approfondie sur labroche,nous navons rien detecte de suspect chez lui ni dans sa tete(on a bien tout fouille)il ne fait donc plus partit des patients
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:42:12

bo, je vais dans la salle de billard

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:45:11

mince, i en a pa...

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:45:44

totodup, tu devrai faire un rapport sur les docteurs

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:47:08

BATIMENTS
salle 2:piece vide ou on enferme le patient!plus le patient est turbulent plus le plafond descend!

salle 3:piece remplies de massues qui frappent tres lourdement au moindre son et au moindre bruit

salle 5:piece totalement vide ou se promene des schtroumpfs qui explosent des quon les touches

salle 7:piece munie de chaise avec liens pour forcer le patient a regarder pdt 7heures daffile des emmissions telles que Bisounours ou les Teletebies rendant le patient completement neuneu mais calme

salle 8:une piece ou lon passe des pleurs enregistres capable de demoraliser nimporte quel dejante du rire

cantine:piece pour se restaurer et qui sert de la puree de carotte matin midi et soir toute la semaine!

cellules:chambre des patients

dortoirs:chambres des docteurs

salle de controle:piece ou lon peut declencher les dispositifs durgences!

salle doepration:utilisee en cas de trepanation,ou autre dissections

salle de repos:pour les docteur fatigues(20 minutes par jours sinon cest crac dedans)

cachot:si un patient nous embete vraiment trop,on le jette la dedans et il y reste pdt 1 semaine sans manger sans lumiere et pire encore:sans toilettes

les toilettes:ya til vraiment besoin de vous dire a quoi ca sert?

salle de jeu:contient 2 billards une PS2,une GC et une X-box!petit probleme:ya qu 1 tele!les combats hors jeu videos sont interdit

EN CONSTRUCTION:
casino
bar
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:47:14

totodup es la?

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:47:42

:hello:

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:48:24

les docteurs nont pas besoin de rapports!(ou alors ils sont mis avec les malades) sinon yaurait plus de place!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:48:57

maintenant ya 1 billard :lol:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:49:29

:salut:
:o))

general_vince
general_vince
Niveau 9
10 juillet 2004 à 20:50:09

desolé, j´tavai pa vu.
bon maintenant qu´el est la je vai dans la salle de billard.
Au fait rajoute un batiment
:d) l´entrepot :d) stock de 4985 camisoles, 500 brancards, 500 tonnes de produits pharmaceutiques, 50 massues, 125 marteau, et un jack-hammer

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment