En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:20:27
DS -> beh nan j´trouve qu´il est très bien, celui qui fait coucou. ^^ Sinon ça lui ferait de petits bras si tu lui raccourcissait le bras qui fait coucou.
Djo -> mais nan t´es pas bon à rien enfin.
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:20:31
Moi je sais dessiner Sonic seulement.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:22:34
Bon, je trouverai bien quelque chose... Je sais jouer de la guitare...Bon voilà. Je sais jouer de la guitare.
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:23:05
Didjo_Le_Retour => moi je sais même pas
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:23:10
Beh moi je sais pas jouer de la gratte ! ^^ Tu vois ? :p
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:24:36
Waw! Complètement fou... Ouais mais le dessin c´est la classe et tout
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:25:37
Boah, la gratte aussi c´est classe, surtout quand on sait bien jouer, ça fait craqué toutes les filles.
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:27:49
Je m´aviserai de te faire craquer alors
Bon, je vais à la piscine moi
Bye^^ Bonne journée
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:28:37
@+ Didjo
NightSparrow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:29:30
Bye Didjo
Yuna-chan
Et les dessins ça fait craquer les filles?
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:29:39
Pourquoi me faire craquer moi ?
Bisous, bonne baignade. =)
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:30:15
Les dessins ça les impressionne juste, après ça dépend de la personne qui dessine, s´il sait s´y prendre avec les filles.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:32:35
Angel_dark profil
Posté le 18 juillet 2006 à 15:07:04 avertir modérateur
faut le modéro pour enlevé un message de flood dans le topic piscine forumale svp
où ça ?
NightSparrow
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:33:03
Yuna-chan
Ah.
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:34:47
Qu´est-ce qu´il ya DS ? Non mais tu peux très bien les faire craquer sans utiliser ton talent de dessinateur hein !!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:36:15
bon si y´a rien je peux m´en aller !
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:38:15
Pourtant il y été bien , ds l´a vu aussi, qui d´autre à pu l´enlever ??