Très beau !
NightSparrow > beau dessin
Oui surrement un autre admin, mais alors il a fait vite, quel chance de tombé dessus au bon moment
Mais nan tu m´as pas vexé
Celui que je suis en train de faire en ce moment je vais le faire comme celui que je viens de poster, mais je vais essayer de faire mieux
page combien le message ?
DS -> t´es sûr ? Parce-que j´ai eu super peur sur le coup ! :S
re tt le mde!!!
Page jaune 312, il est où le gros.
en tout cas c´est pas moi qui l´a suppr ^^
Chuis pas encore banni
"Celui que je suis en train de faire en ce moment je vais le faire comme celui que je viens de poster, mais je vais essayer de faire mieux"
Et ça commence très bien
Arme_Rubis_One exauce le souhait de Larbreoutil stp
DS -> Bah c´ets tant mieux alors !
Non Pas moi.
J´ai mon avatar
Larbreoutil => meuhh je rigole
Toute facon jmen fou de me faire bannir
Oooh, la jolie biche
Jles aime comme ca
Moi aussi ça réveille mes instincts de renard
[Renardnoir] => t´as voulu faire un pseudo ressemblant à Rn mais sans rapport, c´est