love-me_love-me => t´en veux encore ?
Zac salut
jbx yo Nouveau? (Pour moi )
heuu t´as lu ce que j´ai poster juste avant? zac
Attention medames et monsieur dans quelque instant 88 va disparaitre
Je sais pas vous, mais je pète de chaud, incroyable... (Quelle idée aussi de vouloir faire du vélo par un temps pareil... )
Ouais, je vient juste de venir sur se topic et perso je recommande pas trop au coeur sensible
Et POUF ...disparuuuu
jbx Mais voyons, que veux tu dire?
zac -> Pareil j´crève de chaud, et eux aussi, mais pas pour les mêmes raisons... :p
Yuna Ce sont des mecs!
88 -> t´as choisi un mauvais pseudo, c´ets pour ça qu´on te laisse pas poster avec.
zac -> vouais bah ils ont voulu m´attraper à moi aussi !
Zac7 ---> Bah, des fois c´est pas pour tout les ages quoi ^^
Yuna Ce sont des mecs et tu es une fille... Réction naturelle! Allez, moi je t´embêterai pas!
´Sont prolifiques par içi...
jbx Meuh nan, que vas tu chercher donc... J´adoooooooore ce topic.
88 <--- Un emoticone sans bouche, sans née et 4 yeu ?
Aha! Wi-fi! Comment vas tu?
DISPARUUU
Au revoir 88 , peuchère
zac7 ---> o.0 pervert